Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caramiel, toute sucre toute flammes

Aller en bas 
+4
Wise Dawn
Emeldir
Gwenwyfar
Caramiel
8 participants

Recrutement de Caramiel
Pour
Caramiel, toute sucre toute flammes Vote_lcap100%Caramiel, toute sucre toute flammes Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Caramiel, toute sucre toute flammes Vote_lcap0%Caramiel, toute sucre toute flammes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Caramiel, toute sucre toute flammes Vote_lcap0%Caramiel, toute sucre toute flammes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:37

Sept fois. Sept fois Caramiel avait tourné sa langue dans sa bouche, pourléchant ses crocs de Félis et semblant déguster avec avidité le parfum de ses babines. Au seuil de la Cité des Amazones, elle marquait un temps d’hésitation. Elle s’accroupit et entreprit de faire sa toilette, à la mode Félis. C’est qu’elle avait du faire l’impasse sur ces si voluptueux instants au cours des derniers jours. Elle n’en avait tout simplement pas eu le temps. Sa course effrénée lui avait interdit tout arrêt superflu.

Elle avait remarqué cette grande et belle elfe. Son air pressé et sûr l’avait intriguée. Caramiel, jeune et délurée avait tout de go décidé de lui emboîter le pas. De loin, bien sûr, à la manière des chats. Et puis, de toutes façons, la suivre elle ou un autre… Caramiel n’a jamais eu beaucoup d’attaches. Son enfance est bien trop lointaine pour qu’elle puisse s’en souvenir et ses amis l’ont toujours déçue. Elle qui offrait si facilement sa confiance et son cœur s’est vue trahie, conspuée, roulée dans la farine par ceux à qui elle s’était offerte. Alors, au gré du temps, au fil des déceptions elle avait nourri un ressentiment certain envers la gent masculine. Ces hobereaux prétentieux et arrogants, ces coqs dressés sur leurs ergots machistes, elle ne voulait plus en entendre parler. Ou alors comme des représentants d’une espèce qui lui était totalement étrangère.

Alors quand les pas de cette grande dame aux atours noirs se rapprochèrent des Terres Amazones, Caramiel compris que le vent avait tourné, que son destin allait prendre un tournant franc et inaltérable. Elle avait donc laissé l’elfe entrer dans la Cité et avait décidé de se donner quelques jours de réflexion.

Entrer dans la communauté des Amazones ? Oui, elle se sent très proche de la philosophie de ces femmes. Combattre pour une cause, trouver une famille, tout cela la tente énormément…

Mais voudraient-elles d’une jeune Félis ? Accepteraient-elles en leurs rangs une si petite créature. Bien sur, Caramiel a des crocs et sait s’en servir, mais elle reste encore très fragile. Mais elle est déterminée a grandir, a faire fructifier ses aventures pour que sa puissance s’en ressente. A se battre.

Et de toutes façons, elle ne pourrait plus se regarder dans une glace si elle n’osait et qu’elle rebroussait chemin.

Alors. Elle se dressa sur ses longues jambes félines, rajusta les pans de son kimono bleuté et franchit le seuil de la Cité…
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:50

Gwewyfar se promenait dans les rues de la citée, quand elle aperçut près de la fontaine une jeune félys qui semblait chercher son chemin. Elle décida d'aller à sa rencontre.

Bonjour jeune demoiselle, je m'appelle Gwenwyfar et je suis prêtresse d'Artémis. Tu sembles perdue, puis je te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:57

Emeldir, après un entraînement plutôt compliqué et éprouvant, avait décidé de se rendre directement chez elle au calme plutôt que de passer par la taverne. Elle jeta comme toujours un regard admiratif sur l'immense statue à l'éffigie d'Artémis, et n'oublia pas de baisser brièvement la tête en un salut elfique lorsqu'elle passa devant le monument. Mais en contournant la déesse taillée dans le marbre, elle aperçut une petite forme qui levait la tête pour apercevoir le visage de la Reine des Amazones. Silhouette plutôt féline, enveloppée dans un vêtement bleu. Elle s'en approcha, à côté se trouvait la pâle silhouette de Gwenwyfar

- Bonjour Dame félys...Heu...Je m'apelle Emeldir Tarkheena, je fait partie des Amazones...Que recherchez-vous, s'il m'est permis de vous posez cette question, dans la cité d'Artémis ?

En apprenant le but de la Félys, un sourire éclaira le visage d'Emeldir.

- Une candidate pour devenir un soeur ? Mais c'est magnifique ! Laissez-moi, s'il vous plait, vous conduire à la salle du trône, où notre chef vous interrogera !!


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:47

Confortablement installé dans un fauteuil, les pieds sur la grande table de marbre, Wise sirotait un verre de liqueur de blob donc elle avait trouvé une bouteille au fond de la cave.

Sur la table de nombreux parchemins étaient éparpillés, concernant la citée. L’elfe avait entrepris de les lire pour ce mettre au fait des affaires courantes, mais cela l’avait rapidement profondément ennuyée.

Les lourdes portes de la salle s’ouvrirent, coupant court a la tranquillité de la sorcière, et offrant le passage a Emeldir suivit de Gwenwifar ainsi que d’une charmante créature inconnue.

Vivement elle hotta ses pieds de la table et adopta une posture plus digne, accueillant du regard ces sœurs et leur invitée.

Posant son verre elle s’adressa à la jeune felys

« Bienvenue dans notre citée, jeune étrangère. Pour qu’elle raison tes pas t’ont guidés jusqu'à nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:42

Winda allat voir wise pour l'aider a terminer les affaires quelle avait laissé et chercher un réconfort sur sur les quelques problèmes sentimentaux que Winda avait. Elle ouvrit la porte et vis wise, gwen, emeldir et une jeune felys

Ha bonjour comment allez vous mes soeurs?

Puis s'approchant de la jeune felys

Bonjours je suis Winda conseillère de Wise si on peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:10

"Mesdames... heu mesdemoiselles.. heuu...
mes soeurs? mes futures soeurs?"

Et voilà, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, en même pas un mot Caramiel avait tout fait rater... Comment pouvait-elle être aussi gourde. Elle ne rêve que d'une chose, devenir Amazone, elle se fait aborder successivement par des superbes créatures qui, çà coup sûr sont parmi ce qu'il y a de mieux dans la Cité. Elle est ensuite introduite dans le sein des seins et y trouve à la place de monarque l'énigmatique elfe qu'elle suivait...

Tout aurait du se passer le mieux du monde. Mais non. Elle avait déjà réussit à se prendre les coussinets dans le tapis de la diplomatie...

Elle prit tout d'abord une petite voix peu sure mais essaya bien vite de se raffermir.


"Hem, heu... je vous prie de m'excuser pour ma maladresse. Je dois vous avouer mon ignorance totale de l'étiquette et j'espère ne pas trop enfreindre vos règles de bienséance. Mais sachez, votre sublime altesse et vous aussi, qui m'avez si bien accueillie que je me dénomme Caramiel. Je viens de l'Est profond et j'ai parcouru tout ce chemin pour venir à vous. J'ai espoir, si ce n'est l'outrecuidance, d'aspirer à devenir l'une des votres. J'ai conscience de ma faiblesse et de mon audace mais je vous prie dès en avant de bien vouloir passer ces méchantes erreurs."

Un peu rassurée par ses propres paroles, la Félys se redresse un peu sur ses pattes et bombe le torse.

"J'ai soif d'apprendre. J'ai soif de vous connaître. Je sais que je ne mérite pas de vous appeller ainsi, mais je vous vois déjà comme des soeurs. Des soeurs de cause, si ce n'est de sang. Je vois en vous et l'ensemble de votre Communauté comme une réelle raison de vivre, un aboutissement de la condition d'être vivant. Je ne vous demande pas de m'accepter tout de go, mais je vous supplie de bien vouloir prêter un peu de votre attention et d'envisager sous le jour le meilleur ma candidature."

Caramiel, tout en parlant ne cessait de contempler son entourage, ces femmes si belle, cette reine si... Elle sentait au fur et à mesure du déroulement de son discours que c'était bien là qu'elle devait se trouver, au coeur de ces murs, au coeur de ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:30

Gwenwyfar en voyant Caramiel se souvint alors de sa propre arrivée dans la citée, et comment émue elle avit appelée Aelis "ma reine". C'était il n'y a pas si longtemps, elle n'était alors qu'une simple citoyenne aspirant à devenir magicienne, maintenant elle était prêtresse d'Artémis et avait parcouru beaucoup de chemin depuis.

Il en serait sans nul doute de même pour cette jeune Félys dans quelque temps elle serait tout comme elle et ses soeurs un digne représentante des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:47

Yureka, penchait sur ces manuscrits de magies, au bord d'une lucarne de ses appartements, vu un amas de soeurs Amazones. L'elfe sortit la tête de ses livres et de la lucarne afin de voir ce qu'il se tramait dehors... Elle vu une créature avec un vêtement bleu.
Se penchant plus et plissant les yeux, elle apercut une félys.


Sally ? Non, elle n'est pas dehors et ce n'est pas son style d'acoutrement... Mais qui est ce ?

Refermant ses parchemins, elle ne tarda pas à se trouver dehors, aux cotés de ses soeurs. Tout comme Emeldir, un leger mouvement de tête machinal lors de son passage devant Artémis, puis se présenta devant le felin semblant troublé.

Bien le bonjour, Dame Félys... je me nomme Yureka, elfe Amazone, magicienne à ses heures perdues... Vous êtes ici chez vous, sauf si une quelconque personne masculine se trouve avec vous... Elle s'était fait violence depuis le jour où elle apprit la vérité sur son amour désormais perdu, qui s'avairait être un escroc, une personne mal inttentionné, même si avec elle, il c'était toujours bien comporté. Cependant... Yureka ne piuvait lui pardonné de lui avoir caché.

Puis s'inclinant, signe de bienveillance :


Pour toute questions, n'ayez peur, nous ne sommes pas méchantes... enfin... ça dépends de qui se trouve devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:58

Caramiel se tourne vers Yureka. Sa chevelure ondoie tandis que son kimono suit son corps.

"Je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur depuis longtemps. Je suis juste furieuse après moi de ne réussir à me montrer à vous sous mon meilleur jour. Je suis sans doute gauche et timide, mais pas peureuse. Je vous remercie toutefois pour votre accueil. Je dois dire que vous comme les autres m'impressionnez grandement. Je vous vois altières et dominantes, belles et nimbées d'une aura de puissance... C'est la modestie de ma condition qui me fait sembler peureuse, et je vous demande de ne pas trop y faire attention."

Caramiel esquisse un sourire et salue de la tête en signe de respect la belle Yureka.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:00

Allons, allons, tu n'as pas à rougir de la modestie de ta condition, moi je ne suis qu'une humble prêtresse au service d'Artémis, de mes soeurs et de ceux petits et grands qui ont besoin de mon aide.

Quand je suis arrivée ici je n'étais qu'une simple citoyenne et toute aussi altière que tu nous voie ici nous avons toutes débuté comme toi.

A mon arrivée ici j'étais encore plus émue que toi, et j'ai fais pas mal de gaffes, d'ailleurs j'en fais encore.

Nous sommes des femmes de chair et de sang tout comme toi Caramiel, ne soit pas impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:22

La demi-elfe observait avec la plus grande attention la délicieuse créature. Elle pris le temps d’écouter attentivement celle-ci et de laisser ces sœurs s’exprimer.
Vidant ce qu’il restait de liqueur dans son verre, plongeant son regard dans celui de la felys elle pris la parole.

« Mes sœurs disent vrai, tu n’as pas a être si impressionnée, bien que cela soit normal. Nous sommes toute égales aux yeux de notre déesse. Ta détermination me plait, et ton désir de nous rejoindre semble sincère. Ton jeune age ne te permet pas encore de combattre a nos côtés mais en attendant le jour ou tu pourras rejoindre nos rangs tu peu te considérer ici chez toi. A moins qu’une d’entre nous ne s’y oppose. Cela nous permettra de faire plus ample connaissance et d’assurer ta formation ».
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:00

Salayak était restée a la porte, acoutant ses soeurs et cette jeune felys discuter.
Il n'était pas dans ses habitudes d'écouter aux portes (c'était trop impoli) mais elle avait peur d'entrer.
Elle avait la facheuse tendance a faire des blagues qui n'auraient surement pas leur place ici.

Malgrés tout, la curiosité l'emporta et elle entra dans le bureau,a pas feutrés.

-Bonjour mes soeurs... Bonjour Mademoiselle....
Heureuse de voir une nouvelle felys en ses murs!
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:14

Devant le regard insitant et pénétrant de la monarque des amazones, Caramiel ne sait que penser. Elle la trouble. Son corps est semblables à une braise emprisonnée d'une gangue de glace. Elle porte pourtant sa dague, bien cachée sous les pans de son étoffe d'azur, mais face à cette elfe, elle se sent nue.

"Mraow... je vous remercie pour cet accueil qui me touche plus que je ne saurais dire. Je vais mettre à profit vos conseils et vos propositions."

Caramiel fait un profond salut devant la table de la reine, laissant son décoletté s'épanouir. Elle recule de deux pas dans une large révérence, sa queue décrivant de savantes arabesques dans les airs.


"Je vous demande en ce cas de bien vouloir accepter mon congé et espère vous rencontrer, vous et vos soeurs au hasard des rue de la Cité pour que nous puissions faire connaissance.

Votre Majesté..."


Sans relever le buste ni tourner le dos à la souveraine, Caramiel se retire...

Au passage, elle aperçoit une autre Félys, au regard curieux et attentif.



"Je suis charmé de voir que d'autres soeur de ma race séjournent ici. Je suis littéralement enchantée mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:47

Alarwen sortait pour aller accomplir quelques quêtes que son mentor en tant que guerrières lui avait confié. Elle devait à présent allez chassé pour s'entrainer à combattre avec deux armes.

Elle passa par la place d'Arthémis et regarda la déesse en lui adressant une petite prière pur l'aider à revenir en vie. Elle s'était en effet décidé à ne pas attendre que les défenseurs du mal sur les terres de Sarwyen l'attaque. Elle avait décider de ne plus être une victime et d'attaquer avant d'être attaquer. Mais pour cela , elle avait besoin de tout son courage mais également, elle avait besoin de savoir qu'Arthémis était avec elle. Un vent frais souffla à ce moment là et même si cela était plutôt de domaine de Gwen, elle crut entendre la voix d'Arthémis lui souffler qu'elle serait avec elle.

Elle partit donc mais, elle se heurta contre une jeune félis très belle.

- Bonjour! Je vois que tu sors de "l'antre de Wise". Je ne pense pas que tu sois venu conclure un accord! Tu me semble bien...comment dire, d'être une solitaire. Serais tu venu pour nous rencontré afin de faire partie des notres? Cela fera beaucoup de félis! Les autres n'auront qu'a bien se tenir!

Alarwen émit un léger rire mais la félis en face d'elle ne sembla pas comprendre où était la blague. Alarwen se reprit.

- Je suis désolée. Je ne connais rien de toi et je parle sans te laissé dire ce que tu fais ici ni sans m'être présentée. Je me nomme Alarwen et je suis guerrière. Je partais justement à la chasse mais je veux bien restée un peu pour entendre ton histoire si tu veux bien me la conter.
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:04

Encore une Félys? Décidément, il semblerait que mes attirances soient un dénominateur commun de ma race...

Caramiel s'arrêta un instant devant la belle féline.


"Je vous salue, ma damoiselle. Je me nomme Caramiel et suis venue en ces lieux pour postuler au titre au combien honorable d'Amazone. Je ne suis qu'une jeunette et j'espère rapidement faire mes preuves pour pouvoir sérieusement envisager d'être l'une d'entre vous.

Pour le moment, sur les conseils de votre souveraine, je pars à la découverte de la Cité. Il semble qu'il y ait beaucoup de lieux et de personnes à découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:41

Alors que ses pas allaient la porter au loin, la Félys se ravisa un instant.

"Une dernière requête. Si je puis séjourner un moment parmi vous en attendant que l'espoir d'être consacré Amazone se réalise, pourrais-je m'établir quelque part? Y a-t-il des régles à respecter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:34

Yureka avait rougit lorsque la nouvelle venue lui fit son éloge, mais l'elfe avait rencherit qu'elle était de loin d'être au combien sans reproches ! Apres tout, le premier defaut des etres vivants et de faire des erreurs...

Lorsque la nouvelle félys partit puis revint, question à la gueule, Yureka répondit :


Pour les règles, je pense que poser la griffe sur notre parchemin des lois dicté par Artémis et rédigé par Wise fera l'affaire, et pour les chambres... Je ne sais pas... Je pense que oui, mais au pire, je viens, si tu acceptes, partager ma chambre avec une compagnie féline.

L'elfe esquissat un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:40

La félys rougit sous son pelage. Cette elfe si séduisante lui proposait de... enfin... elles ne se connaissaient pas et déjà... décidément, elle ferait tout pour se rapprocher encore plus de celles qui seraient bientôt ses soeurs.

"Et bien... je ne sais que trop dire. Je me demandais si je n'allai pas bâtir à la hâte un abri à l'orientale, mais votre proposition est si... je ne voudrais pas non plus vous déranger... disosns, si vous le permettez que j'accepte votre touchante hospitalité le temps que je mette sur pieds ce qui me servira de foyer à l'avenir."

Un sourire de gratitude se peignit sur le visage félin de Caramiel. Elle tordit ses doigts dans un charmant mouvement un peu enfantin. Une mèche chût devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramiel, toute sucre toute flammes Empty
MessageSujet: Re: Caramiel, toute sucre toute flammes   Caramiel, toute sucre toute flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramiel, toute sucre toute flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser