Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Black Abyss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïto
Invité
Invité
Kaïto


Nombre de messages : 25
Localisation : Oeil °.°
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Race: Crème fouettée xD
Classe: Stylo bic :P
Clan: verre de jus de fruit :p

Black Abyss Empty
MessageSujet: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:07

Peu de temps après les prémices du monde, nombreuse sorte d'animaux aquatiques, terrestre ou aériens apparurent. Peu à peu, ils acquirent une férocité impressionnante, les combats sanglants étaient de plus en plus fréquents. C'est dans cet univers remplie de haine et de dangers que certaine race eurent plus de chances que d'autre et purent ainsi se développé à leur guise. Parmis ces dernières, l'on peut compté les orcs, les centaures, les nains, les humains, les trolls, les felys, les saurus et les elfes. De par leur intelligence prodigieuse ils stoppèrent l'évolution des autre bêtes, celles-ci restant à un stade primaire de leur évolution.

Chacune a l'écart des autres progressait de façon rapide et essentielle à leur survie. Les elfes, dépourvus de force, confectionnaient moult potions a base de plante médicinales. A l'inverse, les trolls et les orcs, dépourvus de cervelles, créaient des armes plus redoutable que les autres. Les nains, par leur petites tailles, servaient soit de tabouret pour les plus malchanceux, soit ils cherchaient à la mine les matières premières utilisées pour la confection d'armes. D'autres, grâce à leur adresse spadassine, confectionnaient des arc et des flèches.

Peu à peu se formèrent les premières communautés multiraces, certaines plus féroce et puissantes que d'autres. Mais soudain, alors que le monde semblait des plus paisibles, un coup de force majeur se produisit. La déesse Tanédhel arriva aux pouvoirs. Le monde sombra peu à peu dans le chaos total. C'était la fin d'un monde utopique. Petit à petit, des guerres sanglantes éclatèrent de part en part du royaume, opposant les force du bien aux forces gouvernées par la déesse. Une nuit de SarWyen, le ciel s’obscurci d’un coup. Des nuages sombres et effrayants commencèrent à arriver au temple des guerriers de l’ombre. Ces nuages avaient une apparence rougeâtre, la pluie se converti en coulés de goûtes de sang, le tonnerre claquait fort dans les cieux. Vincent valentine, Gardien de l’ombre, ordonna la réunification des guerriers de l’ombre. Errthu, serviteur de l’ombre rappliqua au temple, ainsi que les deux gardes du temple Géméo , Damu.
Le gardien de l’ombre leur expliqua la situation…

« Chers serviteurs de l’ombre, je vous ai appelé ici pour vous dire qu’il est temps de sortir de l’ombre. Nous allons nous faire connaître… »

Les ombres n’étaient ni du côté de la lumière, ni du côté des ténèbres, ils étaient juste neutres…mais il faut savoir une chose…si ils sont poursuivis ou bien même menacés, ils répliqueront avec terreur...


Bijour voila je viens ici pour une alliance ou un PNA comme vous voulez vous qui voyer comme vous aller dire non pour l'alliance pasque vous aller dire qu’ont ai pour le mal , pourtant mintenan nous somme bien neutre , nous avons 4 membres vers le bien et 4 vers le mal , n’oublions pas les neutre il y en a 2 se qui fait 10 , ,nous avons un Forum heu...que dire de plus que les niveaux sont de 54 a 103 je pence , voila tout est dit vous pouvez dire non et OUI

Edit: quoi sais aussi petit que sa
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:30

Bonjour mon cher Vincent, je vois que tu fais des efforts louables pour constituer un clan neutre.

Néanmoins quelquechose dans la composition de ton clan me pose problème.

4 de tes membres sont orientés vers le mal et 4 autres vers le bien, pour moi c'est un équilibre mais pas de la neutralité.

Nous Amazones avons prêté serment de lutter contre les assassins (PK), j'aimerais savoir si les 4 membres de ton clan qui sont mauvais sont des assassins notoires.

Secondement pourquoi une alliance voir un pacte de non agression avec les Amazones te tiens tant à coeur ? Pourquoi nous avoir choisies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Invité
Invité
Kaïto


Nombre de messages : 25
Localisation : Oeil °.°
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Race: Crème fouettée xD
Classe: Stylo bic :P
Clan: verre de jus de fruit :p

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:14

bon 3 vers le mal on peut dire j’ai mon karma mauvais a cause de Pussi et du coffre dans barla capitale je savais pas et hop mon karma presque neutre et devenue tout rouge (SNIF), bon sinon yen a un il revient vers le bien ^^ les autres je sais pas , faut demander , pour savoir ma cher...Gwenwyfar...je ne veut pas...que quelqu’un tue Alarwen .... sa .... nuiserai a tu sais quoi ... et ... je risquerai d'être comme Alex596 de mon clan , je sais pas ce qu’il sait passer mais depuis il est devenue un pk a cause de Thémis la Ténébreuse , un truc comme sa …

notre objectif est de garder la porte des Abyss fermer , il ne faut pas que les Démon des Enfer sorte de leur monde , cela créée la confusion total du monde et même la perte , voila pourquoi j'ai jurer serment de neutraliser devant Dieux (Ange représentent le Bien) et Satan(Diable représentent le Mal) , pour ne pas cède d’un cote ou de l’autre , cela créer ma perte et celle du monde entier dont celle de vous , éléments de la vie , reproductrice de la vie …
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:35

Bon ton clan semble neutre mais avec un bémol quand même. Tu l'auras compris une alliance avec ton clan est impossible car certains de tes membres ont choisi clairement la voix du mal, choix que nous Amazones désapprouvons.

Néanmoins une partie de ton clan est neutre ou tournée vers le bien. Pour ma part je serais pour un pacte de non agression, car il est clair que tu désires coopérer avec les Amazones pour une raison évidente

Je crois que mes soeurs et moi avons deviné que tes visites ici n'étaient pas que diplomatiques Black Abyss Gars_fil (pense a lui apporter des fleurs quand tu viens Black Abyss Love ).

Mais attendons de voir ce qu'en pensent les autres membres de cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:04

Suyana s'avança pour prendre part à la conversation. Elle ne souriait pas, signe qu'elle désapprouvait la présence de Vincent Valentine en ce lieu. Black Abyss... La dernière fois qu'elle avait entendu ce nom, son sang avait coulé.

- Tu viens ici pour demander la paix, voir une alliance. Mais ceux de ton clan partagent-ils ta volonté? Si tu sembles sincère, il est néanmoins hors de question que je donne mon accord pour un traité avec un clan dont un membre m'a attaquée. Si tout est déjà bafoué lors des négociations, je ne veux pas imaginer ce que ce sera par la suite. De plus si je croise mon agresseur, je veux être libre de lui enlever à jamais ses attributs virils.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:32

Gwenwyfar qui s'était absentée quelques instants entra courroucée dans la salle du conseil, et le ton glacial sur lequel elle s'adressa au Sieur Vincent Valentine ne présageait rien de bon :

Monsieur Valentine, j'ai essayé d'être conciliante mais là vous et votre clan dépassez toutes les bornes :

De une j'apprends qu'un des membres de votre clan a commis plusieurs agressions sur Suyana et qu'un autre est un assassin notoire sur Kedrok.

Secondement j'exige des explications sur ces propos :


Vincent Valentine a écrit:
oui je vous le jure jai vu Suana truc comme sa dans la foret elle ete pas conante que je la mp pour savoir pourquoi elle aime pas les homme XDmintenan je sais mais par Gwenwy

Ce n'est pas Suana Truc mais Dame Suyana, de plus quelles sont ces manières, oser lui envoyer une missive avec une telle question.

Enfin quand avons nous eu l'honneur de discuter au sujet de Dame Suyana, la seule chose que je vous ai jamais expliqué au sujet des Amazones c'est que les femmes étaient maitresses en cette cité et que les mâles nous devaient respect et obéissance.

Prenez garde Monsieur Valentine que votre demande ne tourne en une déclaration de guerre entre nos deux clans car nous serons impitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Invité
Invité
Kaïto


Nombre de messages : 25
Localisation : Oeil °.°
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Race: Crème fouettée xD
Classe: Stylo bic :P
Clan: verre de jus de fruit :p

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:05

sa date de 3 semaines bientot -_-'

pour Alex596 faut accuser Themis ta Tenebreuse ou un truc comme sa :p

et on a personne sur kedrok vut les niveaux Rolling Eyes sa decant pas en dessout de 70 mintenan Wink


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:43

Comment ça accuser Thémis la Ténébreuse, sache que Thémis est l'amie de beaucoup d'entre nous ici et est très estimée ainsi que les membres de son clan.

Je ne vois pas en quoi on devrait rendre Thémis responsable des attaques d'Alex sur Suyana.

N'essaye pas de faire porter le chapeau à d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:12

Et attends qu'on aille lui rapporter que tu l'as appelée "Themis ta Tenbreuse", elle va pas être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Invité
Invité
Kaïto


Nombre de messages : 25
Localisation : Oeil °.°
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Race: Crème fouettée xD
Classe: Stylo bic :P
Clan: verre de jus de fruit :p

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:22

-_-''' j'acuse personne je dit que la veriter j'arrete sinon sa sera encore pire que sa les deja Rolling Eyes

bon je pence que L'alliance ou le PNA est saturer je part...
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:38

Oui je pense qu'il faut mieux arrété la je ne te retiens pas déjà avans avec ton ancien clan c'étais limite mais la c'est pire avec tes accusations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Abyss Empty
MessageSujet: Re: Black Abyss   Black Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser