Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.

Aller en bas 
+4
Salayak
Winda
Gwenwyfar
Emeldir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Emeldir Tarkheenna
oui elle peut commencer sa période d'éssai
Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Vote_lcap100%Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non je préfère attendre
Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Vote_lcap0%Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non elle ne me plait pas
Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Vote_lcap0%Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:05

Bonjour à tous.

Je m'appelle Emeldir Tarkheenna, également connue sous le nom d'Emeldir la Téméraire.

Je suis une sorcière elfe de level 10, arrivée récemment sur Kedrok. Là, je me suis rendue compte du mal qui régnait en ces lieux, et c'est ainsi que j'ai voulu me joindre à un clan. J'ai choisi les Amazones, car, étant féministe de nature, j'ai trouvé que ce clan me conviendrait totalement.

Voici mon histoire :

Je suis née d'une mère elfe sorcière, Nirdhela. Elle m'a transmis son goût pour la magie, et j'en ait fait ma passion. Mon père est parti à ma naissance, je n'ait jamais su pourquoi.
Mais de fil en aiguille, j'ai appris qu'il était guerrier et que ce n'était pas un elfe. Sûrement un humain, d'après mon physique... Je ne sais rien de lui à part ceci, même pas une lettre de son nom, rien. Mais je veux le retrouver ! Je le retrouverais, dussé-je y laisser mes os ! J'en suis sûre ! Et si il s'est fait tué par cette traîtresse Tanedhel, je retrouverai son corps, et je lui ferai un enterrement royal ! Car même si il m'a abandonné, il reste mon père.

J'espère que je vous ait assez parler de mon histoire, et je veux que vous sachiez combien le fait d'entrer parmi vous a d'importance pour moi.

Cordialement, Emeldir Tarkheenna.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:27

Bonjour Emeldir, je me nomme Gwenwyfar je suis la prêtresse de cette citée et sers Artémis notre déesse. Je te souhaite la bienvenue et te demande un peu de patience. Notre chef ne devrait pas tarder à te répondre.

Je voulais déjà te demander si tu avais lu notre code d'honneur et notre charte et si celles-ci étaient en harmonie avec tes objectifs personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:32

En effet, je les ait lu, et elles correspondent tout à fait à mes objectifs !

J'attends l'arrivée de votre noble chef avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:36

Il se peut qu'elle ne vienne que demain en attendant si tu as des questions je pourrais toujours essayer d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:16

Winda arriva après que Gwenwyfar vains pour la prévenir qu'une personne voulez rentrer dans la grande famille des amazones

Bonjour a toi jeune elfe je suis Winda chef des amazones sorcière et elfes puis je savoir quels sont tes buts ? Et tu au courrant que mes sœurs devront elles aussi me donnaient leurs opinions sur ton entré et quel se passera en deux partis ?

Winda regarda attentivement Emeldir Tarkheenna et lui fait un petit sourire pour la décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:28

Salayak, attirée par le bruit, décida de passer la tête par la porte du sénat et vu une jeune elfe... une sorcière si l'on en jugeait par ses habits.... discutant avec ses soeur.

"Bonsoir a toi jeune sorcière....
Salayak, soeur Amazone pour te servir!

Je suppose que si tu es là, c'est que tu souhaite faire partie un jour de nos rangs.

Sois la bienvenue en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:36

Je te remercie, Chère Salayak, qui, je l'espère, bientôt sera une confrère !
Citation :
puis je savoir quels sont tes buts ? Et tu au courrant que mes sœurs devront elles aussi me donnaient leurs opinions sur ton entré et quel se passera en deux partis ?

Mes objectifs sont avant tout que le mal disparaisse sur sarwyen, que les PK's soient tués jusqu'au dernier, et je voudrait m'en charger moi même ! Je voudrais tellement qu'ils soient réduits en cendres par mes boules de feu, et j'espère de tout coeur que ceci dépassera le rêve.
De plus, ce qui me motive, c'est que pour moi les deux choses sont liées : si le mal disparaît, je retrouverais mon père, mais s'il perdure...je crois que je ne le reverrais jamais.

J'ai lu quelques annonce de recrutement, et j'ai vu qu'un sondage a été mis en place. Mais est-ce moi qui doit le mettre ? Où un modérateur ?
J'aimerai aussi savoir quelles sont les deux parties de mon entrée si je suis acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:57

Alors pour répondre à tes questions

C'est le modérateur du forum qui mettra en place le sondage.

Pour ton acceptation au sein du clan cela se fait en un mois.

Pendant 15 jours après la fin des votes nous allons voir si tu es motivée et active au sein du forum.

Ensuite tu seras acceptée au sein du clan pour une période de 15 jours pour voir si tu fais une bonne Amazone.

A l'issue de ce mois d'essai tu seras normalement accpetée comme un Amazone à part entière.

Bon courage à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:35

Citation :
Je te remercie, Chère Salayak, qui, je l'espère, bientôt sera une confrère !

Quoi notre consoeur Salayak veut devenir un confrère !! Ma chère Saly tu ne pourras plus faire partie de notre clan je le crains ou alors dans la section Amazone esclaves
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:20

Tiens, un visage inconnu. Il serait bien d'aller voir de quoi il retourne.

Suyana vint donc se mêler à la conversation en cours.

- Je te souhaite la bienvenue chez nous. Mon nom est Suyana, voleuse de grand chemin. Déjà une telle volonté chez quelqu'un d'aussi jeune, c'est rare, mais appréciable. Je suis toujours favorable aux rencontres avec quelqu'un prête à se faire les griffes (les ongles pour toi) sur les mâles. J'espère que tu ne trouves pas nos règles de période de test trop stristes, car elles sont nécessaires pour tester les motivations, surtout des personnes très jeunes et encore un peu ignorante du monde.

La félys adressa un léger sourire à l'elfe, lui indiquant de ne surtout pas mal prendre sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:45

"Esclave?"

Salayak sentit ses poils se hérisser....

"Plutot mourrir...."

Puis Salayak se tourna vers Emeldir Tarkheenna.

"Dites... concernant les assassins... pourriez-vous en laisser un en vie?
Juste un seul...."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:28

Gloups, Salayak parlait-elle de Shandora ou était-ce à l'attention de Gwenwyfar qui blémit pale , ou plutôt devint translucide tant sa peau était déjà blanche à la base.

Les filles si on allait boire un verre à la taverne pour discuter avec Emeldir et plaisanter un peu. flower
Je te présenterais notre tavernier Herumor, tout ce que tu bois il l'a en stock. cheers


Sur ce Gwenwyfar emmena Emeldir à la taverne où elles pourraient discuter de choses et d'autres et où elle pourrait lui présenter les Amazones ainsi que ceux et celles qui fréquentaient régulièrement la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:13

Cela faisait quelques jours qu'Alarwen n'avait pas eu la possibilité de revenir parmi les siens. Lorsqu'elle arriva, elle apperçut une elfe.

Tiens une nouvelle venue.

Elle demanda à ses soeurs qui elle était et on lui répondit que cette jeune elfe voulait entrer dans le clan.

Elle s'approcha donc d'elle.


Bonjour jeune elfe. Tu as l'air très motivée. Je suis encore jeune et nouvelle amazone mais je peux te dire que tu as bien choisit ton clan. J'espère que tu aura le même bonheur que nous toutes de pouvoir devenir une amazone. En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:54

Oh excuse moi Salayak...je voulais dire consoeur !

Citation :
Dites... concernant les assassins... pourriez-vous en laisser un en vie?

Aucun problème, je n'ai rien a refuser a une amazone...
Citation :

J'espère que tu ne trouves pas nos règles de période de test trop stristes, car elles sont nécessaires pour tester les motivations, surtout des personnes très jeunes et encore un peu ignorante du monde.

Personnellement, je trouve ces règles très utiles, car pourquoi admettre dans le clan quelqu'un avec qui on ne s'entend pas ?

Allez, je vous remercie tous de votre accueil chaleureux, et je vais faire un tour à la taverne, comme on me l'a conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:51

Mes soeur il faudrais voté ou lui posé des questions
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:56

Moi j'ai voté pour son admission flower
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:10

Merci beaucoup, mais j'ai vu que 3 autres personnes avaient voté pour le moment. J'aimerai savoir, si ça ne pose pas de problèmes, de qui il s'agit.

Pour ce qu'il ait des questions que vous devez me posez, allez y, je serai enchantée d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:18

Pour ma part je n'ai pas de questions, je voulais juste te dire que si tu as besoin d'aide sur Kedrok, pour les quêtes ou si tu as des soucis concernant le jeu, si tu veux des conseils. Il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:46

Moi j'ai aussi voter pour ton admission! Et je confirme tu peux compter sur Gwen. Elle est d'une très grande aide. Moi je voudrais bien t'aider mais il faut déjà que je m'aide moi même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:58

Alors, aidons-nous mutuellement ! lol!

Et merci d'avoir voté pour mon admission ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Amazone Causante
Amazone Causante
Isis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:56

*un grand fracas se fait entendre et une elfe fait son apparaition près de la future amazones*

- désolée pour le retard !! oufff... bon pour ma part j'ai voté son admission !!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:00

jusqu'au 30 tu commence la première partis de ton acceptation les premier pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:19

Parfait ! Seulement - désolée de vous embêtez avec ça- mais je pars en vacances du 17 au 31, alors est-ce qu'il serait possible de changer cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:42

oui il n'y a aucun problème tu commencera donc le 1ère septembre en attendant bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:57

Merci !!

Ca y est je suis revenue, à présent je peut commencer ma période d'essai, est-ce que dois faire quelquechose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.   Emeldir Tarkheenna, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeldir Tarkheenna, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser