Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PNA-Alliance] CHRONOS

Aller en bas 
+3
Gwenwyfar
kyu
Tetraodon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PNA avec les CHRONOS
oui nous fesons un pna
[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Vote_lcap57%[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non pas de pna
[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Vote_lcap29%[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
je préfère rien dire
[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Vote_lcap14%[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:01

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1697&forum=51&post_id=19352#forumpost19352

Messages 13 à 18 je crois qu'il n'y a plus de doutes à avoir, en plus c'est récent.
Comme toi Suyana j'avais voté oui à une PNA au début si possible j'aimerais changer pour un vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tetraodon
Invité
Invité
Tetraodon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Osmos

[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:04

désolé pour le temps que j'ai mis a revenir sur ce post, vu que Gwen était la derniere a voir posté donc j'avais pas fait attention -_-

donc, premierement, Aelis, tu ne m'a jamais contacté, ni sur ce forum ni dans Sarwyen ni sur la communauté, de deux, j'ai rembourser l'arnaquer sur ninie, demandez lui confirmation Wink de trois ... bah j'arnaque les arnaqueurs, logique, faut bien que quelqu'un les punisse car meme sur la liste ils continuent, donc je me charge de ce boulot Very Happy et ... bah je crois que j'ai donner explication a totues questions.

Ah non, autre chose, Winda, je ne vois vraiment pas ou j'ai posté en SMS -_- et je n'ai rien édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:47

Désolée Tetraodon mais tu as vraiment trop mauvaise réputation :

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3446&forum=51&post_id=33440#forumpost33440

J'ai bien l'impression que tu n'arnaques pas seulement que les arnaqueurs. A moins d'une promesse de ne pas être arnaqué on ne peut pas te faire confiance et encore.

Un moment j'ai cru qu'avec la fondation de ton clan tu arrêterais et essaierais de de te racheter une conduite mais il semblerait qu'il n'en est rien, des messages récents prouvent que tu continues allègrement tes arnaques.

Ce n'est pas compatible avec les valeurs et la ligne de conduite des Amazones.

Quand a Aelis je suis persuadée qu'elle t'a contactée alors affirmer le contraire, je t'avouerais que j'ai plus confiance en sa parole qu'en la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:47

Tu veux peux etre voir a la taverne avec Kyu??
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:49

Tetraodon, a demandé à réintégrer son ancien clan, en cas d'acceptation son clan fusionnerait avec celui des Libertya.

http://libertya.easyforumpro.com/sutra13386-Tetraodon-a-nouveau.htm#13386

Wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:49

Tetraodon, a demandé à réintégrer son ancien clan, en cas d'acceptation son clan fusionnerait avec celui des Libertya.

http://libertya.easyforumpro.com/sutra13386-Tetraodon-a-nouveau.htm#13386

Wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetraodon
Invité
Invité
Tetraodon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Osmos

[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:09

ce n'est pas une fusion, c'est kyu qui a voulu détruire CHRONOS, alors CHRONOS est mort et je retourne au Libertya avec mes membres Smile

donc ce post n'a plus aucune importance, et je peux certifier que Aelis ne m'a JAMAIS CONTACTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:11

Bon on peut fermer ce post, Chronos n'existe plus et Tetraodon a finalement rejoint le clan des Uchiwa chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA-Alliance] CHRONOS   [PNA-Alliance] CHRONOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNA-Alliance] CHRONOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser