Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Isis

Aller en bas 
+4
Wise Dawn
Aelis
Gwenwyfar
Isis
8 participants

Isis, Amazone dans le coeur, et dans la vie?
Bien sur!!! Maintenant, tout de suite! Vite!!! Isis avec nous!
Isis Vote_lcap50%Isis Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Oui! Mais la période d'essai reste nécessaire
Isis Vote_lcap50%Isis Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Désolée, mais Isis ne sera pas une Amazone.
Isis Vote_lcap0%Isis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isis
Amazone Causante
Amazone Causante
Isis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Isis Empty
MessageSujet: Isis   Isis Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:27

*Une belle journée s'annonce sur les terres de sarwyen. La rôdeuse s'avance vers cette citée si scintillante ou les fleurs révèlent leur éclat comme pour souhaiter la bienvenue à quiconque franchit la porte de la demeure des amazones.Isis connait ses rues, ses places et ses habitants. Elle se dirige vers le chateau et demande audience auprès des amazones.

Elle s'avance vers elles et s'incline pour les saluer*

- Heureuse de vous revoir ! Cette fois je suis venue non pas entant qu'amie de longue date mais comme simple postulante. Mon pélerinage est enfin terminé et je sais maintenant quelle est le chemin que je dois suivre. Mes valeurs sont simples défendre le bien et aider ceux qui en ont besoin. J'aimerai progresser dans cette voix et si cela peut se faire avec vous ce sera un immense honneur que de servir votre communauté.

*Isis regarde l'assemblée, émue, et continue son récit*

- Vous m'avez toujours accueillies les bras ouverts et le fait que parmis vos clans alliés se trouvent mes amis fait de ce clan un lieu, une famille ou j'aimerai me faire une petite place. Si vous m'acceptez je me batterai au nom de votre cité ! Je fut autrefois diplomate et si je peux aider dans ce domaine ce sera avec grand plaisir !

*Elle regarde l'assemblée présente ses caractéristiques*


- Pour celles qui ne me connaissent pas où qui veulent en savoir plus : Je suis une elfe agée de 142 ans, je manie avec précision l'arc et l'arbalete. Je suis au niveau 50 et mon karma est entièrement bon. J'ai été autrefois sous chef et diplomate pour la sainte cité d'Ishtar et le Royaume de Fanelia. Si vous avez d'autres questions je serai heureuse d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:28

Gwenwyfar à la nouvelle bondit de son siège :

Isis 015 Oui, oui, oui mon intuition féminine ne m'avait pas trompé. Au fond de moi j'ai toujours su que tu rejoindrais tôt ou tard notre citée.

C'est avec une grande joie que je dis OUI à ton adhésion dans notre clan
.

Gwenwyfar emportée par son élan allait entamer une chanson de Isis 043 bienvenue, mais elle se ravisa, la salle du conseil des amazones n'était pas l'endroit pour ça, trop solennel. Calmée elle repris sa place et attendit avec anxiété les réactions de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:20

Ne soit donc pas si tendue, chère Isis!
Même si tu es aujourd'hui une candidate pour porter le titre d'Amazone, tu n'en es pas moins notre amie.

Comme tu le sais, un vote va être effectué, pour que chacune de nos soeurs puisse donner son avis personnel sur ton admission. En attendant, fait comme chez toi, montre nous que tu as l'âme et le coeur d'une Amazone, et ton entrée n'en sera que facilitée!
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:03

L'esprit de Wise errait dans la citée depuis son départ. Malgré son absente l'elfe ne pouvait s'empêcher de garder un lien avec ce qui était son foyé.

L’animation et la joie qui régnait dans la citée des Amazones lui faisait chaud au cœur. C’est pour cela que du haut de son lieu de retraite elle ne s’était permise de ce manifester.

Mais là un évènement ce profilait ne pouvant la laisser inactive.

Elle savait pertinemment que ce qu’elle s’apprêtaita dire serais sans doute mal compris et susciterais l’étonnement car ce n’étais pas dans ces habitues d’agir de cette façon

Elle fit converger son mana en un point pour ce faire entendre de ses soeurs

« Bonjour a toutes, je me permet de venir troubler votre tranquillité car bien qu’absente je me vois dans l’obligation de donner mon avis sur cette candidature. Je suis contre pour des raisons que je ne peu malheureusement évoquer clairement….Mais je sais de source sure que l’accepter parmis nous ne serais pas un bien….Je ne sais si mon avis compte toujours…Et vous en ferez ce que vous voudrez, je me serais au moins exprimée………….Mis a part ça vous me manquez beaucoup, mais je suis heureuse de voir que vous emplissez cette citée de vie et de joie…. »
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Amazone Causante
Amazone Causante
Isis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:26

*Isis regarde Aelis et Gwenwyfar en leur souriant, effectivement les amazones sont pour elle des amies et des personnes qu'elle respecte.*

- Merci Aelis, merci à toi aussi Gwenwyfar !

*C'est alors que la voix de Wise Dawn résonne dans l'enceinte de la citée, Isis commence alors à se poser des questions, à douter, mais rien ... aucune explication n'avait de sens*

- Ravie d'avoir de tes nouvelles Wise Dawn ! je ne sais pourquoi tu ne souhaites pas me voir parmis les votres et si telle est ta décision alors je l'accepterai car j'ai du respect pour votre clan et ses coutumes... cependant j'aimerai comprendre ! aurais je fait ou dis quelques chose qui aurait pu vous blesser ou vous offenser ?

*Isis regarde autour d'elle espérant une réponse de Wise Dawn*
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 22:05

Entendant la question d’Isis, Wise puisa dans le peu de forces qu’il lui restait pour répondre. La distance lui faisait fournir un effort considérable pour ce faire entendre.

« Je ne peu malheureusement te donner des explications détaillés Isis.

Il m’a été donner de parcourir maintes fois ces terres, de m’arrêter dans de nombreuses citer et de partager la tables de nombreuses personnes….Au fil de ces voyages j’ai entendu moult histoires, j’ai obtenu nombreuses informations diverses et variées. Et mon don de télépathe ma permis de discerner mensonge et vérité.

C’est au cour d’un de ces voyages que l’on m’a compté certaines choses a ton sujet qui ne m’on gère plu…Voilà je ne puis en dire plus….Je n’interférerais plus, mes sœurs feront ce qui leur semble juste…"
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Amazone Causante
Amazone Causante
Isis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:24

*Isis compris alors ce que Wise avait entendu, enfin elle avait une idée*

- Je ne sais ce que l'on t'a raconté sur moi, j'ai toujours été honnête. Si c'est par rapport à ce qui c'est passé avec Ishtar et plus particulièrement avec Farfal, alors sache que j'ai été renié par lui malgrè le fait que j'ai aidé la cité dans ces débuts. Je ne sais pas ce que l'on dit de moi a vrai dire cela ne m'interesse même pas je sais ce que je veux c'est pouvoir intégrer un clan ou je puisse m'épanouir.
Si tu préfères rester avec ses rumeurs alors tantpis pour moi, ca m'apprendra a vouloir toujours aidé comme quoi la gentillesse est un défaut. Je regrette seulement que tu ne veuilles pas te faire ton propre jugement sur moi..


*Ne voulant pas mettre mal à l'aise cette communauté par sa simple présence, Isis remet sa cape et se dirige vers la sortie de la citée*
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 0:11

Suyana avait déjà eu l'occasion de croiser Isis par le passé. Elle se souvenait l'avoir vu dans la taverne de la citée d'Isthar. Elle avait reçu des soins de sa part, et se souvenait de quelques soirées passées ensemble à essayer d'oublier l'effrayante obscurité des souterrains du chateau.

Les paroles de Wise Dawn troublaient quand même la félys. Quelles rumeurs avait-elle bien pu entendre au sujet d'Isis pour vouloir refuser tout de suite son adhésion?

- Peu m'importe les rumeurs. Je préfère me fier à ce que je sais. Je serais ravie que Isis nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:25

Entendre Wise et savoir qu'elle allait bien ravissait Gwenwyfar, mais ses paroles la troublèrent quelque peu. Isis avait fait un long pélerinage et avait finalement décidé de se poser dans la citée des Amazones. Apparemment ce choix ne s'était pas fait à la légère et Isis semblait sincère dans son coeur.
Peut être avait elle commis des actes répréhensibles par le passé, mais en tant que prêtresse Gwenwyfar croyait au pardon et à la rédemption. Isis avait choisi la voie du bien et il fallait l'aider à persévérer dans cette voie.
Quand Isis déclara qu'elle partait ne voulant pas jeter le trouble dans la citée Gwenwyfar tenta de la retenir.


Isis avant de nous quitter ou rester attends que chacune ici ait exprimé son avis et son vote. Tu ne feras peut être pas l'unanimité mais si tu es acceptée comme l'une des notres je pense que peu importe les dissensions si tu fais preuve de ton courage, de ta détermination à combattre le mal et de ta foi en nos valeurs et notre déesse alors je pense que les doutes et les rumeurs s'effaceront bien vite devant tes actes.

Elle s'adressa alors à ses soeurs.

Je pense qu'il faut au moins donner sa chance à Isis, elle a fait un long chemin aussi bien physique que spirituel pour rejoindre notre citée et notre clan et son choix et son engagement ne sont pas le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Amazone Causante
Amazone Causante
Isis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:09

*Isis regarde Gwenwfar. Ses paroles la réconforte mais l'incompréhension règne dans son coeur*

- Si je suis venue içi c'est uniquement parce que je souhaite faire parti de votre communauté. Je n'ai jamais failli dans ma lutte pour le bien, jamais il ne m'est arrivé de passer dans le côté sombre ou participer à une quelconque guerre. J'avoue que je suis troublée par les paroles de Wise Dawn et même triste de ne pas comprendre pourquoi ce refus. Si votre communauté décide que je fasse partie de vos membres alors ce sera un honneur pour moi et je ferai mon initiation jusqu'à ce que vous me considérez comme une amazone à part entière !

*Isis regarde l'assemblée des amazones et révèle une partie de son secret*

- beaucoup de chose se sont passées et beaucoup de mal à été fait. Peu de personnes peuvent prétendre détenir la vérité car seulement quelques membres de mon ancien clan ont assisté aux prémices des discussions houleuses dans la citée d'ishtar... du mal à été fait et, bête que je suis, j'ai pris la défense de tous, seule contre celui qui avait tourné le dos à ses propres valeurs.. tout pour être au final déchue par les uns puis detestée par les autres.. la bonté est mon seul défaut et mon fardeau... mais une part de fierté reste en moi : avoir défendu mes amis, mes alliés face à des propos blessants.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:50

*Themis entra comme une fleur dans la salle de recrutement...*

Je ne voudrais pas m'emicer dans vos affaires internes... mais faisant partie des membres ayant assister "aux prémices des discutions houleuse", je voudrais juste rétablir un fait !

Ce qui c'est passé ce jour là n'est qu'une affaire personnelle entre Farfal et Van fanel... Isis est intervenu pour défendre sopn ami... et finalement la colère de Farfal s'est retournée contre elle... Finalement, Isis a quitter la sainte cité à regret et nous avons perdu une grande dame...

Ceopendant, elle reste pour une majorité d'entre nous une alliée... Ne faite pas la même erreur, ne la rejeté pas...
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:24

Salayak, qui était entrée sans bruit regardait l'assemblée disserter sur la venue d'Isis chez les Amazones.
Elle s'avança:
"Isis... je ne sais pas ce qui c'est passé et ne souhaite pas vraiment le savoir.

Pour moi, tu seras la bienvenue après la période d'essai habituelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:13

Winda qui était dans un coin d'ombre sorti

Isis soit la bienvenu je suis la depuis le début et je voudrais te dire le passée et le passée ici tu peux changer de vie mes sœurs mon donné cette chance moi je te la donne aussi pour moi je t'accepte dans notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:38

Nous avons maintenant la majorité des avis. Donc, Isis, tu vas suivre la formation pour devenir une Amazone. Pendant 15 jours, tu devras nous montrer ta motivation. Ensuite, une nouvelle période de 15 jours au sein du clan. Pour prouver que tu es digne de porter ce titre.

Soit la bienvenue, Isis!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Amazone Causante
Amazone Causante
Isis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:47

*Isis regarde l'assemblée des amazones et s'inclin devant elles*

- C'est un grand honneur et une immense joie que de faire partie de votre communauté. Je ferai honneur à votre clan !

VIVE LES AMAZONES
!!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:45

voila tu es une de nos soeurs pour de bon ta période est terminé

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Amazone Causante
Amazone Causante
Isis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:37

merci beaucoup !!!!!!! je suis heureuse et honnorée de faire partie de votre belle cité et de pouvoir me battre pour la majestueuse Artémis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser