Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&

Aller en bas 
+4
thewarrior
Gwenwyfar
herumor
Lestat
8 participants
AuteurMessage
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:17

Voila alors je vais aujourd'hui vous comter l'histoire de demoiselle, membre du clan des Ankh Morpok... Cette histoire est triste alors, âmes sensible s'abstenir scratch (Triste... oui ous verrez le pourquoi du comment apres)

Lestat se baladait donc dans la forêt de Barla, chassant le Ent agé, ceuillait des fleurs, etc..; etc.. . Il fait chaud et Lestat ne sortait pas souvent de l'auberge, il en sortait uniquement pour se degourdir les guibolles et encore...

Alors qu'il s'attaquait a d'immense Ent, vif et malin un coupe gorge passait par la. Demoiselle avait bondit sur Lestat, et en l'espace de quelques seconde Lestat changea toutalement d'humeur. Il etait salement amoché et cette attaque des plus lache l'avait mit dans une colere folle!

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Log13ou
[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Log28yd

Il s'empressa d'appeler son papillon et de lui murmurer quelques mots ainsi que le nom de son assaillante.

Le paillon s'envola, la suite en image.

*Ouvre son petit journal intime rose et cadenassé, en faisant bien attention de cacher les premières pages, pour montrer les illustrations*

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Mp15qy
[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Mp24fr
[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Mp33zl
[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Map27eg
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:23

Quelqu'un connait la morale de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
herumor
Tavernier Romantique
Tavernier Romantique
herumor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/04/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:30

méfie toi des jolies filles se trimballant dans les forêts elles peuvent avoir des grosses griffes....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:31

Selon moi la morale de l'histoire est que tu as retrouvé cette Damoiselle et tu lui as fait passer un sale quart d'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewarrior
Spartiate
Spartiate
thewarrior


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:30

...Tu ne viendras plus jamais à l'aide aux demoiselles en détresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 5:17

Non elle a osé faire ça alors que je la soigne a tu tête la prochaine fois je la frapperais pour te vengé mon petit Lestat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:20

Lol que de morale!

La morale c'est qu'il ne faut pas de fier aux apparences. Elle ne fait pas parti des Ankh morpok elle est simplement postulante.

Merci Winda pour les gifles que tu va lui mettre, si tu la gifle previent moi qu'on s'y mette à deux lol!

(elle passera encore un autre sale quart d'heure lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:00

J'ai une nouvelle morale, après avoir croisé Danador et Gwenwyfar dans le bosquet de Barla, cette chère Demoiselle a du faire un tour au cimetière.
Quelques fleurs pour elle flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:58

Dans le bosquet? Tous les deux????

Ma morale à moi serait: "occupe-toi de ce qui te regarde, petite voyeuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

On faisait un pique nique histoire de se détendre après une quête épuisante, et comme les fruits étaients mûrs sur les Ents âgés on était en train d'en cueillir quelques uns pour le dessert quand on l'a croisée.

Rien de plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:48

Ah oui, l'histoire de la pomme....
C'est comme ça que tout commença!
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:59

Bonjour Salayak ... dejà , c'était pas des pommes ... mais de délicieux fruits d'ent , bien mûrs et juteux , ceux qui vous font la bouche bien rouge ... et sensuelle ... et puis rien ne commence ! .... ca a déjà commencé , non pour vous déplaire , et l'amour que nous cultivons est sain et pur ... nous ne consomons pas [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& 0031a et en restons pour l'instant à un stade ... disons ... platonique ... mis à part les quelques baisers volés [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& 0076 au détour d'un chemin , où au sommet d'une colline , sous un arbre ... quand le soleil décline ... et que l'instant est propice à la réflexion ... et ces moments sont particulièrement magiques ... nous avons pour ainsi dire vengés Lestat ... et avons passés une après-midi ma foi fort sympathique [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Gars_fil ... amicalement , bien à vous Chère félys ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:23

"Quoi? Vous n'avez même pas fait mumuse tous les deux?????"


Salayak en restait bouche bée.


"Mais alors, vous faites quoi?
C'est ce qui y a de meilleur!"
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:14

ce qu'on fait ? ON SE AIME TRES FORT ! à point c'est tout ... c'est déjà pas mal ... pour les petits humano-elfes faudra attendre quand même ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:44

*entends les paroles de Danador et se cache le visage entre les mains*
et pense *non, non, non, je ne le connais pas, tais toi, mais tais toi*

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*Voyant que Salayak et lui insistent, finit par exploser*

C'EST FINI VOUS DEUX, ON NE PARLE PAS DE CES CHOSES EN PUBLIC, C'EST PRIVE !!!!

NON MAIS ET LA MORALE ALORS !!!!!

*Couverte de honte pour s'être laissée emportée et surtout que tout le monde la fixe d'un air hébêté, sourit bêtement et tente de se cacher en plongeant le nez dans un grand verre de lait fraise*

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:22

elle y arrive très bien d'ailleurs arborant la même couleur que son lait-fraise ... Danador malgré tout a le coeur blessé , aurait-elle honte de lui , ou de son amour , ou pire ... lui aurait-elle menti ? c'est vrai que ce n'est qu'un guerrier issu de modeste famille avec un père adoptif forgeron , mais lui n'a pas honte de l'amour qu'il voue à Gwen ... car ses sentiments à lui sont sincères .. il ne comprend pas la gêne d'ombre-blanche ... il ne répond rien ... la regarde ... a envie de partir tête baissée , blessé qu'il est ... mais il tourne les talons sans mot dire et s'en va ... on ne peut pas forcer quelqu'un à vous aimer contre sa volonté pense-t-il ... il a envie d'être loin , très loin ... il va rejoindre son destrier " rebellion " et partir chevaucher , il faut qu'il se vide la tête ... ses anciennes visions ... ca y est ... elles reviennent ... oohh non ... il hâte le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:50

Gwen aperçut la mine dépitée de Danador, il s'apprêtait à quitter les lieux, apparemment il s'était mépris sur la réaction de sa bien aimée et à le voir s'était senti blessé. Elle se précipita, le retint par le bras et lui dit.

Ne te méprends pas grand nigaud je t'aime, mais toi et Salayak vous parliez de elle lui chuchota à l'oreille S.E.X.E devant tout le monde, avoue que c'est un peu gênant, surtout qu'en tant que prêtresse je suis l'autorité morale de cette citée.

Puis à sa grande surprise elle embrassa Danador devant tout le monde. Celui-ci en eut le souffle coupé ainsi que l'assemblée présente en ces lieux car nul baiser ne fut donné avec tant de passion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:41

Danador fut es-to-ma-qué !!! sa blanche colombe qui quelques instants plus tôt voulait taire leur amour , du moins l'avait-il compris ainsi , lui donnait en public et de surcroit devant les siens un baiser franc et sincère ... il la prit dans ses bras , puis passa ses mains dans sa noire chevelure qu'il aimait tant il la regarda bien droit dans les yeux ... pardonnez-moi , j'ai cru que ..... je ne voul ... j'essayais de faire comprendre à votre amie que justement ... ( puis il chuchota ) notre amour n'est pas basé sur le sexe , cela ne m'a même pas effleuré l'esprit ... je ne veux rien brusquer entre nous , rien casser , je t'aime tant tu sais !!! lui qui la vouvoyait habituellement , une marque de respect sans doute , l 'avait tutoyé au même titre que Gwen lui avait donné ce baiser , ca avait été plus fort que lui ... et une larme perlat au coin d'un de ses grands yeux ...[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Coeur044ph1 il l'aimait sa Gwen ... très morale , mystèrieuse parfois , mais aussi passionnée , tout comme lui ... ils n'étaient pas du genre à faire les choses à moitié ... Gwen essuya discrètement la perle d'émotion sur la joue de son grand guerrier , timidement , tendrement ... son grand guerrier qui pleurait ... la voix étranglée par les sanglots qu'il contenait difficilement il réussit néanmoins à articuler quelques mots

- "Un moment j'ai cru que ... pardonnez-moi , comment ais-je pu douter ... cette Salayak est ... coquine ... et voulait vous mettre dans l'embarras ... mais elle nourrit de bons sentiments , c'est sa facon à elle de l'exprimer ... elle doit être contente pour vous , ... peut-être même pour nous ... puis chuchotant à nouveau donnez-moi votre main si vous le désirez et rejoignons vos amis nous avons l'air de deux imbéciles ... donnons-le change !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:51

Danador, il n'y a pas Amazone plus coquine que Salayak, nous avons assez troublé le palais de justice comme ça, allons chez moi prendre un verre, nous serons plus tranquilles.

Gwenwyfar fit un clin d'oeil à Salayak, prit la main de son bien aimé [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& 142 qu'elle emmena chez elle prendre un verre et...

Et pour le reste ça ne regarde que Gwenwyfar et Danador, bande de petites coquines. Demain je veux tout le monde au temple d'Artemis pour vous confesser de vos mauvaises pensées...
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:30

- " Vous ne saurez rien " ( part main dans la main avec sa promise ... )
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:51

Pfou.. pour une fois qu'on pouvait s'amuser.....
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Invité
Invité
Shandora


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:20

Oui... quels egoïstes tout de même. Mais si tu veux, j'ai récupéré les miroirs espions que le Sac d'os avait disséminé dans l'auberge la dernière fois.

Il a un petit sourire espiègle, mais l'abandonne rapidement.
Le felys s'approche de Salayak, l'enlace à la taille, et l'embrasse tendrement. Il continue de l'enlacer, la gardant dans ses bras. Les yeux clos, il retrace du bout des lèvres les traits de sa félys, frémissant au contact de leurs moustaches, embrassant sa peau à intervalles regulier sur son chemin comme essayant de rattrapper le temps perdu, s'ennivrant de ces efluves qui lui ont tant manqué.

Désolé d'avoir été absent aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:29

...Danador après recu un parchemin de la part de winda rèussit à prende enfin RV avec elle en foret de barla ... en effet ils voulaient se voir pour procéder à quelques echanges d'objets dont l'un et l'autre avaient grandement besoin ... la quiétude de la forêt et le soleil radieux le firent oublier que ces temps-ci , avant les guerres d'automne aucun lieu n'était plus sûr et il se retrouvèrent non loin de l'entrée du village de la forêt , et sans prendre garde s'arrêtèrent sur un point de passage assez fréquenté ... erreur qui aurait pu leur couter cher ...

Les echanges se passèrent bien , mais une fois ceux-ci terminés ,au lieu de prendre rapidement congé , ils discourirent quelques instants echangeant des formules de politesse ... et cà on ne peut pas leur reprocher ... c'est alors que fidèle à ses habitudes , " demoiselle " passa par là , et surprit les deux comparses en pleine discussion , leur assénant au passage quelques coups d'épées bien sentis ... le guerrier eut toutefois le temps de répliquer mais pas de pouvoir porter une vraie attaque , surpris qu'il était de cette intrusion ... à la facon des lâches ... facile pour elle de frapper 2 personnes du haut de son cheval lancé au galop ...
Danador qui n'était pas prêtre , prodigua malgré tout quelques soins comme il le put à Winda , et se soigna ensuite , ils se quittèrent alors sans tarder , comprenant leur erreur de s'être mis là , au beau milieu d'un sentier qui rejoignait directement l'entrée du village
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:27

Je l'ai croisée hier soir à Bourgidus, elle n'a pas eu le temps de me voir, mais j'ai noté qu'elle avait 5055 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:26

Je l'ai croisé hier moi aussi et pendant une discution avec danador et nous a attaqué vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Empty
MessageSujet: Re: [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&   [AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AM]: "demoiselle" OU "la betise en personne&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser