Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entrée fraquasante

+4
Gwenwyfar
herumor
Winda
Baurias
8 participants
AuteurMessage
Baurias
Invité
Invité

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:36

Baurias entre dans la taverne en ouvrant violement la porte et s'écrit

"A boire je meurt de soif vite..."

Peu après il s'écroula de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 5:41

Une elfe s'approcha

Ha tu es la tu en as mis du temps oui c'est vrai j'allais oublié il y a de l'eau a rentré les seaux sont a coté de la porte et oui ici c'est les femmes qui dirige après tu poura boire
herumor
Tavernier Romantique
Tavernier Romantique
herumor

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 9:47

regardans cette personne rentrer et demander à boire en s'ecroulant, herumor se demanda ce qu'il venait faire par ici. Puis apres les paroles de winda il ne put s'empecher d'avoir un petit sourire.

Il se tourna vers winda et dit:

Laisse le boire le temps qu'il retrouve son souffle et apres il pourra faire les corvées......
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:45

Quand l'homme fit son entrée Gwenwyfar surprise recracha son lait fraise, puis il s'écroula, il devait être blessé et homme ou pas son devoir était de le soigner.

Quand elle entendit Winda, elle compris bien vite qu'il ne fallait pas intervenir pour le moment, Winda devait surement tester l'endurance de ce jeune homme.
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka

Feuille de personnage
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:04

L'elfe aux cheveux bleus était dans le jardin lorsqu'elle se retourna de peur. Un bruit de fracas lui fit écraser ses ravicolis (zut !!!)

Elle sortit et se dirigea vers la taverne, là, elle vit une personne écroulée sur le sol. Elle leva les yeux et appercevant le regard autain de Winda, elle recula laissant de la place au nouveau venu
RoseRouge
Invité
Invité
RoseRouge

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:46

Roserouge rentrait dans la citée quand elle entendit un grand bruit de porte venant de la taverne,elle pressa le pas pour en voir la cause.

Quand elle rentra dnas la taverne la première chose qu'elle vut fut cet home écroulé par terre. Ensuite elle remarqua que Wida, Herumor, Gwenwyfar, et Yureka observait l'homme.

"Tiens que ce passe-t-il ici?"
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar

Feuille de personnage

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:56

Gwenwyfar s'approcha de Rose Rouge.

Pour ce que j'en ai compris Winda est en train de faire subir un test d'endurance à ce jeune homme épuisé, c'est surement un futur esclave.
Baurias
Invité
Invité

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:19

Baurias ouvrit doucement les yeux apres qu'on lui ai si généreusement offert de quoi se délecter. Il se leva très lentement le temps que ses forces lui reviennent. Après quelque minutes, il demanda:

"Qui dois je remercier pour m'avoir, pour ainsi dire, sauver la vie?"

Il regardait si il n'était pas mort en se donnant une gifle. En effet il n'avait pas l'abitude de voir autant de jeunes femmes pres de lui.
Il faut dire dans les forêts de sarwyen il ne croisait pas énormément de femmes.
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda

Feuille de personnage

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:11

sache Baurias que tu es le bienvenue mais bien que tu soit un chef d'une des gilde du mal je te demanderais de respecté c'est lieux je vais te présenté mes soeurs Gwenwyfar, roserouge et Yureka16 notre barman Herumor

Mais je pense tu ma donné ton age mais a tu étais au chateau? a tu passe la palissade?
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar

Feuille de personnage

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:43

Le chef d'une guilde du mal, pour la seconde fois Gwenwyfar recracha son lait fraise en entendant ces mots (décidément c'est une habitude). Mais que faisait-il ici et que s'était-il passé entre lui et Winda.

Dévorée par la curiosité elle demanda :

Winda si j'ai bien compris ce monsieur est le chef d'une ghilde du mal et tu l'as invité ici. Peux tu nous expliquer ce qui se passe, j'avoue que j'ai du mal à saisir.
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda

Feuille de personnage

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:57

cette personne est bien un chef du mal mais je pense que je vais essayé de le convertir en plus il a l'expérience
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak

Feuille de personnage
Race: Felys

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:31

Salayak rentrait de sa promenade habituelle... on se sait où lorsqu'elle poussa la porte de la taverne et entendit les paroles de ses soeurs, Winda et Gwenwyfar.

"Comment ça? un représentant d'une guilde du mal?
Mais y a que moi qui ais le droit den faire venir ci des méchants!"

Puis, réféléchissant à ce qu'elle venait de dire, Salayak rougit.

"Oups, pardon..... je m'emporte, je m'emporte...."

Puis, regardant le mâle qui semblait vanné, elle lui sourit:

"Bienvenu en ces lieux..."
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka

Feuille de personnage

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:27

Yureka était de nature méfiante, lorsqu'elle entendit Winda annoçant que cette personne était un disciple des ténèbres, une boule de feu d'une main et une charge électrique de l'autre étaient prètes à jaillirent.

- Un mot, une action malseine, et s'en ai fini de toi !

un léger séïsme se fis ressentir
Baurias
Invité
Invité

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 1:13

Baurias ne se souciait gère des menaces qu'on lui apportait mais il rassura ces amazones en leur disant

"Ne vous inquiétez pas pour cela même si je parais être un vilain centaure *laissant voir un petit sourire* ma reconnaissance est grande.
Je vous explique pourquoi.

En effet avant de fonder les Hypnotics Knights, je me suis laissé guidé par le code yasaq. C'est dans ce clan que j'ai pris connaissance d'un mal qui me rongait depuis mon arrivé sur les Terres de Kedrok. Mais malheureusement je ne le contrôlais pas. Ce n'est qu'au fil du temps que j'ai appris à le maitriser.
Ce pour cela que j'ai préféré quitter les Yasaq, pour ne pas replonger dans le mal absolue mais plus vers une neutralité chaotique. Et c'est comme ça que nacquit Les Hypnotics Knights.
D'ailleur, pour ma part, nous sommes des mercenaires prés à aider si besoin est. Cela me permettra de racheter mes fautes.

Attention!!!

Mon mal est pres à faire surface si besoin est.
Voila toute mon histoire.

Au et si je suis arrivé ici blesser c'est que j'ai parcouru un long voyage pour arriver jusqu'à vous, mais hélas, le voyage était périlleux."

Baurias se rappela de ce que lui avait demandé Winda

"Oui en effet je peux passer la pallissade" *Lance un grand sourire*
herumor
Tavernier Romantique
Tavernier Romantique
herumor

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:35

En entendant le nom des Hypnotics Knights, il se rappela une attaque qu'il avait reçu quand il était tranquillement en train de se reposer avec deux gentes priest. Il en sourit en se rappelant la faible qualité de ces attaques.

Borias, je te souhaite la bienvenue ici, je t'offre un verre?
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar

Feuille de personnage

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:09

Hypnotics Knights à la mention de ce nom, Gwenwyfar jeta un oeil vers Herumor, d'un discret mouvement de tête il lui indiqua qu'il avait compris. Gwenwyfar ne dit rien mais intérieurement :

Toi mon ami, ton histoire est des plus louches, tu caches quelquechose
.

De sa voix la plus suave elle lui dit :

Eh bien Baurias contente de te rencontrer sois le bienvenu dans cette citée

et compte sur moi pour avoir un oeil sur tes activités et découvrir quelle vilain tour tu veux nous jouer pensa t'elle
Aelis
Invité
Invité
Aelis

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:24

Un mercenaire dans la Cité... Cette idée ne plaisait pas à Aelis.
Ce genre d'énergumène n'a pas de code moral... Mais laissons lui le bénéfice du doute. Si Winda l'a invité, c'est qu'il n'est pas à craindre, pas en ces murs en tout cas.

S'avençant un peu plus vers l'hote, elle se présenta.

Je me nomme Aelis. Je suis à la tête de notre clan de fières Amazones. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin, tant que ton attitude te permet d'y rester.

Sans plus de mot, et voyant que Gwen surveillait déjà Borias, elle s'éloigna un peu, ayant besoin d'un instant de solitude.
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka

Feuille de personnage

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:16

Yureka observée Aelis, et lorsqu'elle se retira, elle vu que quelquechose n'allait pas. Elle s'en approcha, toujours les boules de magies dans les mains, et lui demanda à l'oreille :

- Qu'est ce qui ne va pas, chef ??
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda

Feuille de personnage

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:24

Winda regarda c'est soeur
N'ayez crainte il ne vous fera pas de mal je suis la Twisted Evil

Baurias peux tu me dire comment passé la palissade et il y a quoi derrière??
Baurias
Invité
Invité

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:45

Baurias, sentant une onde d'hostilité, rétorqua

"Je suis un mercenaire avec des principes, et le fait que j'avais, auparavant une optique maléfique, j'ai pris concience que faire le mal n'apporte pas grand chose de bon.
Et maintenant, pouvant contrôler ma soif de sang, j'ai décider de me mettre à aider les autres.

Mais attention, une entourloupe et sans est fini de ma bonté."

Baurias se tourna vers Winda, celle qui avait le plus confiance en lui, et lui répondit

"La pallisade dis tu? Pour la franchir il faut avoir nacquit une certaine expérience (level 100 minimum ^^). Au dela de cette pallisade se trouve le chateau de la Red Army.
Mais prennez garde, car il vous faut affronter des monstres beaucoup plus hostile qu'à la capitale de Barla"
Contenu sponsorisé

Entrée fraquasante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraquasante   Entrée fraquasante Icon_minitime

Entrée fraquasante
Page 1 sur 1