Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'alliance de 51

Aller en bas 
2 participants

Alliance de 51
Pour un PNA de deux semaine puis une Alliance
Demande d'alliance de 51 Vote_lcap80%Demande d'alliance de 51 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pour une alliance
Demande d'alliance de 51 Vote_lcap0%Demande d'alliance de 51 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour un PNA seulement
Demande d'alliance de 51 Vote_lcap20%Demande d'alliance de 51 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ni Aliance ni PNA
Demande d'alliance de 51 Vote_lcap0%Demande d'alliance de 51 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
letrepier
Mâle
Mâle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'alliance de 51 Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de 51   Demande d'alliance de 51 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:33

Une fois entré dans la merveilleuse citée des Amozones, un jeune Félys se dirige vers la salle du conseil. Une fois dans celle-ci, il pris la parole:
Cher Amazones, depuis trop lontemps les forces du mal ères sur les Terres de Sarwyen, beaucoup de clan lutte chacun de leurs côtés afin de punir les action maléfique, mais nous pensons que désormais les clans du bien devrais se souder et combattre ensemble, c'est pour cela que je viens ici pour vous demandez une alliance.
Nous sommes un simple clan d'amis qui aimons faire la fête et nous amuser pour le moment nous ne sommes que deux (un felys et un nain) mais d'autres membres vont arrivés au fur et à mesures. Et comme je les dit avant nous sommes contre le mal donc nous attaquons le mal sauf contrindication et tous les players qui ont attaqués un de nos membres.
VOila maintenant avant que vous preniez votre décision veuillez accepter le quelques presents que voici (le Félys fit apparaitre quelques bouteille de 51). Dans l'attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://komunak.skyblog.com
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'alliance de 51 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de 51   Demande d'alliance de 51 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:46

Voyant un felys inconnu pénétrer dans la salle du conseil, Wise le suivit pour l’accueillir et s’informer du but de sa venue.

Ayant écoutée la requête du nouveau venus, elle pris la parole, en attendant que la jeune Aélis vienne les rejoindre.

« Soyez le bienvenus en ces lieux. Nous avons pour politique d ‘apprendre à mieux connaître nos éventuels alliés. Je vous invites donc à séjourner quelques tant parmis nous affin que nous puisions en savoir plus sur le but de nos clans, car les paroles sont une chose, les actes en sont une autre…Promenez vous à votre convenance dans la citée et si vous avez besoins de quoi que ce soit faites le moi savoir. En attendant je vous convie à venir vous désaltérer à la taverne »
Revenir en haut Aller en bas
letrepier
Mâle
Mâle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'alliance de 51 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de 51   Demande d'alliance de 51 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:28

Me promenant dans la cité j'appris l'invitation pour la Taverne, une chose que je ne peu refusé surtout accompagné de cette charmante demoiselle. Je vous sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://komunak.skyblog.com
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'alliance de 51 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de 51   Demande d'alliance de 51 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:53

Je vote pour un PNA provisoire permettant de nous tester mutuellement en vue d'une Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance de 51 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de 51   Demande d'alliance de 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance de 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser