Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance des Célestins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spector
Invité
Invité
spector


Nombre de messages : 77
Localisation : Tout près de son amour, Suyana
Date d'inscription : 31/01/2006

Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:08

Spector était nerveux, lorsqu'il avait quitté ces lieux il n'étais qu'un esclave, maintenant il revenait à titre de diplomate. Suyana avait accepté de l'accompagner lors de son retour, le tenant par la main. Lorsqu'il franchit les portes de la cité, il serra plus fortement la main de Suyana, celle-ci le regarda et lui fit signe que tout irais bien en lui caressant doucement la joue. Ils arrivèrent dans la salle comune. Il sourit en voyant ses amis mais tremblait tout de même légèrement vu la raison de sa venu. C'était son premier acte diplomatique et il souhaitait que tout se passe bien. Il prit la parole, s'adressant auc personnes présentent d'un ton officieux.

"Bonjour à toutes et à tous, je me présente à vous en ce jour en tant que diplomate des Célestins. Suivant la visite de l'ange Elemiah, j'ai retrouvé Sarofea et l'ai conduite dans la cité qui a été construites pour nous. Après avoir pris connaissance des anges qui guideront nos pas, il est maintenant temps de nous faire connaître.

Les Célestins ont été créer à la demande des anges, qui, ne pouvant intervenir directement aux malheurs arrivant sur ces terres, nous ont désignés comme leur messagers. Ainsi donc, nous harpentons les terres de sarwyen afin d'en combattre le mal et de proteger les innocents contre le mal grandissant de jour en jour.

Bien sur pour le moment, nous ne sommes que tout les deux, mais les anges nous ont assurés que d'autres viendrons joindre notre cause afin de faire prédominer le bien dans le monde."


Il marqua une pause, s'assurant de l'attention des autres.

"Ainsi donc, je me présente à vous afin d'unir nos forces contre les forces du mal et faire valoir la parole de la justice et du bien. Je souhaite donc conclure avec vous une alliance afin de faire triompher le bien sur les forces du mal."

Serrant toujours la main de Suyana, il pouvait sentir des gouttes de sueur perler sur son front, nerveux dans l'attente de ce que les amazones allaient lui répondre.

Voici le chemin vers notre cité :
http://lescelestins.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 8:21

Bien bien bien bien biennnnnnn

Alors.... Tu t'en vas du clan... tu fonde un autre clan (ca on en avait deja parlé) ensuite tu contact tous les allié, exactement les mêmes que ceux que nous avons deja...

Peut etre meme que tu va reussir a rameuter des Amazones qui sait...

En tout cas je me sens peu concerné par ta demande d'allaince vu que je vais m'en aller du clan prendre des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:52

Alors si je comprend bien le clan des Amazones Esclaves va disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:57

king maiiiiis non, bien sur que non. Je vais juste chercher une fleur dans la montagne... je reviens t'inquiete pas Wink

Une ou deux semaine, Aeron passe chef
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:33

voila je part 3 ou 4 jour et voila c'est le bordel, que ce passe t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:56

Encore une fois j'ouvre ma bouche pour grogner... C'est dans ma nature de dire les choses en face. Certains disent les choses en face, d'autre ne disent rien et se cachent pour juger...

Ce qui se passe Winda c'est que Spector a quitter le clan pour en fonder un autre avec Sarofea. Rapidement, sans preavis...

Je vis ca comme un coup de pognard dans le dos et je ne suis pas pour cette alliance voila tout. S'allier avec un clan de deux personnes je trouve ca absurde en plus...

Voila, je dis ce que j'ai à dire, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, n'ont qu'a se manifester, et on debattra de la situtation.
Revenir en haut Aller en bas
spector
Invité
Invité
spector


Nombre de messages : 77
Localisation : Tout près de son amour, Suyana
Date d'inscription : 31/01/2006

Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 5:09

Tu n'as pas a t'inquièter parcequ'il n'y aura pas d'alliance, pas plus qu'il va y'avoir encore les celestins.. pas plus qu'il va y'avoir encore un Spector...

Satisfait? tu peux me lâcher la grapper et concentrer tes énergie ailleurs maintenant...

ciaos!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:13

Bon à moi.... Very Happy

C'est vrai qu'un petit préavis aurai été le bienvenu vis à vis de Lestat et du clan mais bon maintenant c'est fait.(a moins qu'il ya des messes basses entre esclaves et que des personnes été au courant???).

Je pense que les personnes concerné ont dit ce qu'il avais a dire et a fin d'évité que ca parte en sucette il serai bon de fermé le post.

Voilà voilà merci et bonne jounée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance des Célestins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance des Célestins   Demande d'Alliance des Célestins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance des Célestins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser