Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De plates excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

De plates excuses Empty
MessageSujet: De plates excuses   De plates excuses Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:52

* Par un jour sombre et venteux, un de ces jours ou la pluie se plait à claquer sur les toits, deversée les terres boueuses dans les rues, Argaron se présenta chez les amazones, un domaine si beau qu'il fut fommage qu'un temps si maussade l'eut rendu si triste.
Triste et confus, le felys l'était... il avait été prévenu quelques jours plus tot d'une attaque portée à Wise Dawn, qui s'était depuis retirée de son poste mais pour laquelle Argaron avait toujours une profonde admiration ainsi que beacoup d'amitié; ce même si ils ne se connaissaient pas tant que ça.
Il entra donc dans la salle du conseil, posa genoux à terre devant l'assemblée réunie et commença à s'exprimer sans meme que ses membres ne puissent réagir*

Au nom de mon clan, je viens demander pardon pour l'offense qui a été commise envers Wise Dawn par la main de Lilly l'Orpheline.
N'ayant que peu de temps pour elle, elle n'a pu venir jusqu'à vous et je la représente ici, aujourd'hui. Elle est navrée de ce qui a pu arriver, elle est même désolée pour ce qui est arrivé, ce n'était pas un acte volontaire et en aucun cas prémédité. Il ne s'agissait en aucun cas de tuer, mais de gagner de l'argent, certes se n'est pas un motif plus correct que celui de donner la mort, mais elle regrette de s'en être pris à un allié.


*puis se relevant et s'approchant de Wise et s'inclinant devant elle*

Madame, je regrette moi aussi cet incident et m'en excuse.
Je demande votre clémence et suis prêt à vous rendre service pour se désagréement occasionné


* sur ce il attendit une reponse de la belle amazone*
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

De plates excuses Empty
MessageSujet: Re: De plates excuses   De plates excuses Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 1:01

Wise écouta Argaron gênée par son désappointement.

Nul doute que l’attaque de la jeune femme l’avait choquée mais elle se doutait bien que ce fut une malheureuse erreur car elle avait toute confiance en les White Spirits et en particulier Argaron qui n’avait plus à lui prouver sa valeur.

S’approchant de lui elle essaya de le rassurer avec un sourire.

« Mon cher Argaron, merci pour vos excuses, et j'oublierais cet accident aussi vite qu’il c’est produit. Nous avons tous droit à l’erreur et c’est la première fois que cela ce produit avec une personne de votre clan. N’y pensons plus et laisser moi vous offrir un verre, amusons-nous plutôt que de penser aux mauvais souvenir. »


Elle l’invitât à le suivre à la taverne pour y déguster avec ces sœurs un vin qu’elle avait découvert lors d’une de ces escapade.
Revenir en haut Aller en bas
 
De plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser