Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)

Aller en bas 
+3
Seathiel
Lestat
Dark Mage
7 participants

Alliance ou PNA avec les Lucifers call?
Oui une Alliance
Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Vote_lcap43%Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui un PNA
Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Vote_lcap57%Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, ni Alliance ni PNA
Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Vote_lcap0%Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Vote_lcap0%Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Mage
Amazone Commère
Amazone Commère
Dark Mage


Nombre de messages : 320
Localisation : Clan : LuciferS call Sharigan
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:18

Un énorme troll s'avança dans le conseil, au debut les sublime amazone crurent qu'il venaint les attaquer ,mais l'énorme troll armer d'une masse pesant au moin 100 kilo savança . Les amazones purent enfin remaquer qu'il mesurait 5 métre et devait au moin peser 5 tonnes , alors elle n'essayerent pas de lui lancer de leur flech dans sont ventre. Elle l'eçoutèrent et purent entendre d'une grosse et grave voix ses parole:
je me nomme Dark Mage I love you
je suis un tres bon vendeur ( allez voir dans la liste des vendeur honnete )
jusqu'a la tout va bien , mais sa va se corser vous allez voir mesdemoiselles
Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) 0030 mais arreter d'etre impassiente vous me mettez mal a laise pale
voila je suis un p.k assasin je tue sur commande bien comme mal et surtout j envoie une signature a chaque killer . Je n'ai aucune pitier même sur les filles, j'enleve de 500 à 800 degats et je suis un lvls 30. Mais j'ai ma digniter( et oui) , je tue beaucoup d'arnaqueur( dernière men s'en etait un qui avait arnaquer de plus de 100 000 gopis ) et je ne tue pas LES FILLES que j'aime bien.
Malgrès sa ( et oui ) lors de mes vente je fait des suplement ( dernierement j'ai donner de la liqueure des flammes comme supplement et aussi aider a tuer le minautaure (que j'ai tuer en 2 coups ^^ )). Mais cela n'est que pour les Madness. pour les Majin le clan est neutre mais plutot penchant bien , le lvls moyens est de 46 .Voulez vous une alliance ?
L'énorme troll quitta la pièce en attendant la réponse des sublime amazones cheers [HRP]lisez tout s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
http://the1stkalpa.free-bb.com/
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:08

L'alliance va prendre tout son sens je pense. Personnelement je suis pour!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel
Invité
Invité
Seathiel


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 11:33

je n'y vois pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:09

Wise examina le troll assez septique :pig:

Euhhhhhhhh, tu m'a l'air d'avoir un code d'honneur, assez personnel je dois avouer mais bon tu as le mérite d'en avoir un Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Chirolp_

J'avoue etre divisée sur ce cas, car tu pk, là, est le hic... Enfin pk les enfers et les marchands malhonnetes je veux bien, pour le reste je ne suis pas d'accord...

Cela demande réflexion... Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Chirolp2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mage
Amazone Commère
Amazone Commère
Dark Mage


Nombre de messages : 320
Localisation : Clan : LuciferS call Sharigan
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:44

l'énorme troll ragarda la sublime chef des Amazones , elle etait très belle et inspirait le respect. Il ravala sa salive est dit:
je s'avait que cela allait poser problème. Mais chacun fait c'est choix et celui ci est le mien. j'ai jurer devant skorm de rester p.ks et personne ne pourra le changer. Mais je n'ai jamais dit que je turait ceux qui ne veulent pas de mon alliance, meme si c'est dernier m'attaque aucune riposte viendra de moi. Si vous ne vouler pas d'un p.k alors nous ne ferons pas d'alliance avec les Madness dont je suis le chef . Mais faite au moin avec les Majin qui ne sont pas des P.ks.et ne dit-on pas que les p.ks peuvent etre utile.Réflechisser a se que vous allez faire , mais sachez que personne de votre clan ne subira de mes attaques même si nous ne sommes pas allier
Revenir en haut Aller en bas
http://the1stkalpa.free-bb.com/
Dark Mage
Amazone Commère
Amazone Commère
Dark Mage


Nombre de messages : 320
Localisation : Clan : LuciferS call Sharigan
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:33

j'attent bien sur l'avis de toue les Amazone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the1stkalpa.free-bb.com/
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:10

je suis pour une alliance après discution avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mage
Amazone Commère
Amazone Commère
Dark Mage


Nombre de messages : 320
Localisation : Clan : LuciferS call Sharigan
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:55

je vois que d'apres le sondage vous preferez un PNA plutot qu'une alliance ben je suis d'accord si cela deviendra une alliance plus atrd
Revenir en haut Aller en bas
http://the1stkalpa.free-bb.com/
Dark Mage
Amazone Commère
Amazone Commère
Dark Mage


Nombre de messages : 320
Localisation : Clan : LuciferS call Sharigan
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:39

aie 50% pour L'alliance et pour le PNA il manque un vote non?
Revenir en haut Aller en bas
http://the1stkalpa.free-bb.com/
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 18:15

Euh oui il manque des votes là, il faudrait départager Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 18:25

A voté!

J'aurais du le faire avant, mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 18:56

Pour l'instant c'estune majorité pour un PNA mais tu vois bien dark mage...

Nos avis sont partagé, tu n'as pas de raison de t'inquieter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mage
Amazone Commère
Amazone Commère
Dark Mage


Nombre de messages : 320
Localisation : Clan : LuciferS call Sharigan
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:13

et voila je croit que tout le monde a voter donc sa sera un PNA a une voix pres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the1stkalpa.free-bb.com/
Agape
Amazone Causante
Amazone Causante
Agape


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:32

ca peux s arranger si toi aussi tu fait le menage ?? ^^ Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 14:24

Dark Mage faire le ménage?
T'as pas vu dans quel état il a laissé l'auberge?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:49

Il manque encore une voix, nous sommes huit, donc a savoir si on attend ou l'on valide le PNA, j'attend vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:10

Bon et bien puisque personne ne donne suite je valide le PNA...

Que celui ci soit bénéfique à nos deux clans et que l'on aille vers une alliance.

Je verouille le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)   Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec les Lucifers call (majin et Madness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser