Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aurelien57 un elfe peu ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelien57
Mâle
Mâle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

aurelien57 un elfe peu ordinaire Empty
MessageSujet: aurelien57 un elfe peu ordinaire   aurelien57 un elfe peu ordinaire Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:26

Un elfe asser petit entra dans la salle de recrutement des amazone , il ouvrit la porte et sa petite tete sortit de l'ouverture de cette derniere

Bonjours mesdames et messieur ......heu..... je me prenome Aurelien54, je suis un elfe de bon karma qui arpente ces terres en quetes de bonheur et aider les personne en detresse , pouquoi j'ai choisis ce clan? simplement car je vous trouve symphatique et agreable, mais aussi un gros troll tout pas beau m'a dit que vous etes tres gentil , et je pense qu'il a raison ( le gros troll tout pas beau c'est Dark mage lol) je pense pouvoir etre en parfait armonie avec votre clan meme si j'ai quelque probleme pour Xp et pour les Rps ( la je me fait aider de Dark mage) je pense que je ne suis pas trop chiant ( Dark mage le comfirme Smile) et je suis asser gentil dans le fond .
Avec toute ma simphatie Aurelien54 elfe de sarwyen qui espere entrer dans votre clan ...


(HRP: je suis actuelement lvls 8 mais j'essaye au moin de trouver un clan Smile)

l'elfe alla s'asseoir en attendant la reponse des Amazone

(HRP: phrase de DM : Je l'ai aider car sur Sw1 il est dans mon clan et je le trouve tres gentil , j'espere que vous l'accepterer Smile merci d'avance Smile , heu pour son probleme d'Xp si il y a un gros probleme contacter moi )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

aurelien57 un elfe peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: aurelien57 un elfe peu ordinaire   aurelien57 un elfe peu ordinaire Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:09

Lestat assis, votré sur une chaise, prennait une petite pause.

"Si tu comptes me parler la tête dans l'ouverture de la porte, vazy... mais approche toi plutot; le travail dans cette citée est plus qu'un labeur, c'est un travail de titan!!

Tu te demande surement de quoi je parle hein? C'est pas compliqué regarde autours de toi"


Le jeune Aurelien leva la tete tandis qu'il entra dans la piece. Il vit de nombreux tableaux et quelques blasons. Un blason etait posé par terre, seulement la moitié brillait. Un tas de chiffon noir trainaient par terre juste à coté.

"Voila ce qui t'attend, voila ce qui nous attend tous... le travail, l'acharnement, la satisfaction de servir ses femmes qui n'oseront jamais pousser les compliments jusqu'a te faire rougir.

Tu viens donc ici pour te joindre a nous? Tu m'es totalement inconnu..."


Lestat se leva et examina le jeune elfe. Il tourna autours l'examinant de pied en cape.

"Hmmm.... je pense que tu es un peu jeune et encore etranger a cette cité. Je te rassure ca ne veut pas dire que tu ne fera pas partis des notres c'est juste que... que tu dois te faire connaitre un peu dans la cité... et prendre un peu d'experience...."

Lestat reprit ses chiffons et son blason et recommenca à frotter, à frotter, à frotter.... Tout en fritant il termina son discours.

"Ici... nous les mâles, nous ne sommes rien... Certains d'entre nous ont la chance d'etre... des Esclaves.... Toi tu n'est pas encore un esclaves.... Commence par nous montrer qui tu es...."

[HRP: Désolé si les mots sont choquant et le rp trop long:affraid: . Lvl 8 ce n'est pas encore suffisant. Accede au lvl 10 ou 11 (encore mieux) et participe a la vie du clan (aux rp surtout) ton integration se fera peut etre par la suite... peut etre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
aurelien57 un elfe peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser