Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque porté sur Zyniane

Aller en bas 
+3
Winda
Petasse garou
Agape
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:18

Bonjour !

Je me suis fais attaqué pas une certaine Agape. Je suis bonne et je n'attaque personne.

Elle m'a attaquer 4 fois :

Agape utilise le tir de loin
Agape inflige 142 de dégat à Zyniane
Total:10 Gopi. Pour vous: 5 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Zyniane utilise le tir de loin
[Coup critique]
Zyniane inflige 90 de dégat à Agape
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Agape utilise le tir de loin
[Coup critique]
Agape inflige 302 de dégat à Zyniane
Total:10 Gopi. Pour vous: 5 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Zyniane utilise le tir de loin
Zyniane inflige 52 de dégat à Agape
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

Agape utilise le tir de loin
[Coup critique]
Agape inflige 307 de dégat à Zyniane
Total:12 Gopi. Pour vous: 7 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Zyniane utilise le tir de loin
[Coup critique]
Zyniane inflige 88 de dégat à Agape
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

Agape utilise le tir de loin
[Coup critique]
Agape inflige 305 de dégat à Zyniane
Total:10 Gopi. Pour vous: 5 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Zyniane utilise le tir de loin
[Coup raté]
Zyniane inflige 0 de dégat à Agape
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.



J'aimerai avoir quelque explication...


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agape
Amazone Causante
Amazone Causante
Agape


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 1:40

Hum tien une question simple qui va faire sourire tout le monde je pense.
Dis nous en plus sur ton Clan.
Les nebulins c est cela ???

Zyniane 2 jours Les Nebulins

je suis content de mes 4 attaques et voila donc la raison de mes attaques.

Asuna 1 jours Les Nebulins
Xyzall 1 jours Les Nebulins
Asuna 1 jours Les Nebulins
Xyzall 1 jours Les Nebulins
Milia 1 jours Les Nebulins
Milia 1 jours Les Nebulins

Ils ont du faire un raid !! Ne faudrait-il pas les mettre dans les ennemis!!??
RoseRouge



Maintenant je trouve assez drole de venir se plaindre ici.
Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Petasse garou
Amazone Timide
Amazone Timide
Petasse garou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 20:40

Ha!?

HAHAHAHAHA?

Une mission pour super Canard ca! Je crois que les Nebulins nous doivent des explication meme si Zyniane n'y est pour rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 4:03

Les Nébulins sont libre de leur droit...

J'ai refusé de faire de Raid pour ne pas tuer personne...

Je vais leur dire de venir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:29

Je me suis encore fais attaqué par cette démonne...

POURQUOI ?

Je n'ai aucun rapport avec mon clan , moi , je suis bonne et je n'attaque personne... comme Kakyo , drooken , Aïolï et moi qui on refusé de faire le Raid parce que nous sommes bon et bonne...

Êtes-vous sur que vous êtes bonne... enfin moi , je ne le crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:32

Petasse garou a écrit:

Une mission pour super Canard ca! Je crois que les Nebulins nous doivent des explication meme si Zyniane n'y est pour rien Suspect

Certain Nébulins sont bon et d'autre mauvais... c'est dure à comprendre ?


C'est comme sur la terre... No


Aucun honneur...


Vous ne méritez pas de servir la grande Artemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:04

Zyniane tu dit Vous ne méritez pas de servir la grande Artemis

Mais dit toi que si nous ne méritons pas de la servir toi et ce de ton clan non plus pour le karma mauvais il faut voir les choix fait lors des quète ça ne veux pas dire que tu tue des gens :angel&devil:
Revenir en haut Aller en bas
Agape
Amazone Causante
Amazone Causante
Agape


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:52

Zyniane au lieu de te plaindre a toi de faire une demande pour etre reitrer de la liste des Clan "ennemis" venir ici pour me faire passer pour une "méchante" perso ca me gene pas.
Je suis sur kedrok pour protegé les amazones d'un niveau inferieur ou encore qui se font attaquer par les nebulins (de plus ils attaquent des prétre)

Enfin j'aurai une chose a dire DORT A L AUBERGE, et estime toi heureuse j'ia pas encore reussi a te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:53

Les Nébulins sont libre de leur acte !



Notre RP :


-Même si je vous raconterais mon histoire , vous ne me croirait certainement pas, mais avec tout ce qui ce passe de bizarre , peux-être que vous me croirez. Enfin , je le souhaite.

*Zyniane s'assis sur le sol et invita ce garçon à faire de même*

Il y a très longtemps , même plus loin que tu ne pourrais l'imaginé , sur une Nébuleuse sans nom , moi et mes confrère consœur Nébulins étions là. Nous vivions dans la paix , la paix... Comme ici ,sur les terre de SarWyen, il y avait de gentille personne et de mauvaise personne , mais nous étions amicale envers tous les Nébulins. Ma race , les Nébulins , étais connue pour être de merveilleux marchand et les moins bon arnaqueur . Nous ne pouvions pas être de bon arnaqueur car , nous n'arnaquons pas.

Nous étions des millier voir même , des millions. Les Nébulins ne ressemble à rien , ils sont tout simplement des esprits. Nous avons tous et toutes la compétence de prendre l'apparence d'un corps avec de la chaire et des os.

Un jour , un matin plus précisément. Les 7 Soleil ce sont levé. C'étais une grande journée , car les Nébulins allais faire une très grande échange avec la planète «Lopetina» une des plus grandes de ce système Lunaire.

Une grande tragédies ce produis , une astéroïde fait de glace et de rocher a traverser la Nébuleuse en emportant plusieurs Nébulins avec elle. Dans les Nébulins qui ont été emporté , il y avait moi.

L'astéroïde a dériver dans l'espace pendent beaucoup de temps , trop de temps.

Nous , nous sommes écrasé sur des terres inconnu de nous , les Nébulins. cette terre ce nommait SarWyen. Nous étions seulement sept survivent de l'astéroide (Au début nous étions des centaines) Beaucoup de Nébulins sont mort de tristesse ou de folie.

Les sept Nébulins étais différent , certain bon d'autre mauvais ou neutre. Ils ce sont rassemblé pour discuté de l'avenir. Nous avons donc conclu qu'il n'y avait rien à faire contre le destins.

Les Nébulins ont formé le clan Les Nébulins. Nous avons tous prit des apparence différente : Centaure , Humain ,Elfe et Saurus.




Et , je n'ai pas très bien comprit ce que tu as dit Winda ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:17

Zyniane a écrit:
Les Nébulins sont libre de leur droit...

J'ai refusé de faire de Raid pour ne pas tuer personne...

Je vais leur dire de venir sur le forum...

Avant d'aller plus loin madame zyniane, dis moi clairement pourquoi devrions nous faire la difference entre les gentils et les mechant de chaque clan. Vous avez un clan, des compagnons qui partage la meme banniere que vous etc... Je pense que tu dois assumer les act de tes camarade...

Chez les enfers il y a peut etre des gentils non? mais pourtant ils endossent le meme chatiment que ses confreres.... et par leur fautes en plus (c'etait un exemple)

Alors comme l'a dis Agape: Arrete de te plaindre (deja) et ensuite motive les personnes de ton clan pour venir s'excuser ou encore faire un pacte avec nous, on dirai que tu es toute seul dans ton clan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:38

Les Nébulins sont une forme de vie...

...Nous sommes des machands...

...Tu n'as surement pas lut le RP de notre race...

...Ce n'es pas un clan , mais un communauté...

...Ça passe ou je te casse...


Nous ne sommes pas nombreux , c'est vrai... seulement 7 Nébulins ont survie à «l'attaque» de l"astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mage
Amazone Commère
Amazone Commère
Dark Mage


Nombre de messages : 320
Localisation : Clan : LuciferS call Sharigan
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:27

zyniane dit vrai j'ai deja eu affaire avec elle est tou ces super bien passer
Revenir en haut Aller en bas
http://the1stkalpa.free-bb.com/
Agape
Amazone Causante
Amazone Causante
Agape


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 9:29

Zyniane si tu ne veux pas faire changer le status des nebulins au yeux de nous toute.
Tu arrete de te plaindre pour des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 16:27

Si j'arrête de parlé des attaque , tu arrêtes de m'attaqué ?

Parce que moi , je ne vous attaquerai jamais.

P.S.: Les attaque me coute la vie à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Agape
Amazone Causante
Amazone Causante
Agape


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 18:18

a moi je ne t ai jamais tué ^^ !!!!
meme si je te fait tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 19:34

Aller je pense que la politesse et la presence de Zynian en ce lieu vaut bien un peu de diplomatie non? Smile

Parole de Lestat je ne t'attaquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:48

Oui , je sais que tu ne me tue pas , mais après , c'est toujours un petit gars «pas rapport» qui fais des dommage de 100 qui me tue... Razz

Si au moin , ce serais une autre Amazones qui me turais Very Happy


Alors ? Tu ne m'attaques plus et moi , je ne vous attaque plus !

Mais , je ne peux pas vous garantir que les Nébulins ne vous attaquerai pas... ils sont têtu No


Et si vous ne m'attaqué plus , je vous affre une tournée ! Attaque porté sur Zyniane Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:50

Hum... pouquoi je suis un Male Shocked


Peux-être un erreur !

Enfin , je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Agape
Amazone Causante
Amazone Causante
Agape


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:02

tu ne peux garantir pour les nebulins je ne peux garantir pour mes carreaux qui se deplacent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:32

Pas drôle ça...


Alors , je vous GARANTIS à 99.9999999999 % que les Nébulins ne vous attaquerons pas... le 00.0000000001 en cas d'erreur comme , s'il voulais vous soigner et que sans le vouloir , il vous lence une boule de feu.

Mais pour vous , c'est 100 % parce que vous êtes tous Rôdeurs et même si vous soigné , vous n'avez pas de sort !


P.S.: Est-ce que vous pouvez enlevé mon status de Mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Agape
Amazone Causante
Amazone Causante
Agape


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:21

Euh tu dois faire Erreur je suis la seul membre de metier rodeur les autre sont soit sorcier soit pretre mais bon.
parfois je me tromperai je voudrais t envoyer un message et je cliquerai sur attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:54

D'accord Wink


Parce que les Amazones sont tous des Rôdeuse ou des Javeline (Mais sur SarWyen cela n'existe pas ! )


Et ne m'envoie pas de message privée ! Attaque porté sur Zyniane 0052


Tu es entre le niveau 27-29 et tu fais ten de dégât !

Bravo ! Attaque porté sur Zyniane Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Agape
Amazone Causante
Amazone Causante
Agape


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:16

euh pour le niveau tu peux en rajouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:39

Bon bon bon tout ses post qui tournent en rond Zyniane ça me donne mal à la tête. Soit tu assume les actes de ton clan soit tu le quitte...

Nous sommes pour le bien et n'attaquons que ceux qui nous attaquent je te l'ai déja dit, donc si Agape t'a attaquée prend t'en à ton clan et non à elle.

Citation :
Parce que moi , je ne vous attaquerai jamais.

Euh tu l'a déja oublié mais je te le rappelle tu m'a attaquée....

Donc tant que ton clan ne viendra pas s'expliquer, pour que nous puissions eventuellement faire un PNA, je ne vois pas pourquoi Agape aurrait à ce justifier de ses attaques puisque nous sommes ennemis...

La vengence d'une amazone est sans pitié, bien que nous soyons pour le bien nul ne peu être impunnis après avoir porté la main sur l'une d'entre nous...


A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Invité




Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:28

Je ne peux pas quitté mon clan... je vien de cette Nébuleuse , nous sommes de la famille.

Mais , ils vont venir s'expliquer !

Est-ce que tu vas pouvoir leur dire ce qu'ils doivent vous expliquez... scratch


Je me suis déjà expliqué à toi pour les attaques... je ne sais pas pourquoi tu ramennes ça...

Je t'es attaqué après que Agape m'es attaqué parce que je n'ai pas eu d'explication de ça part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque porté sur Zyniane Empty
MessageSujet: Re: Attaque porté sur Zyniane   Attaque porté sur Zyniane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque porté sur Zyniane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser