Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les Black Lords

Aller en bas 
+4
Lestat
hebut888
wolf93
Wise Dawn
8 participants
AuteurMessage
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:10

Bon et bien Morientes à annulé l'alliance me bannissant du forum par la même occasion ne me laissant pas le temps de répondre, je vais essayer de faire passer mon post par un des membre des BL.

Voilà ce que ça disait :
Citation :
Tu en a plus que marre, qu’est ce que je devrais dire alors !!!

Et bien soit tu as fait ton choix, et je te trouve navrant ton attitude me fait pitié.

Vous devenez donc nos ennemis sauf ceux qui veulent toujours être les amis des Amazones.

Que ceux ci ce présente chez nous pour que nous fassions une liste et que toutes soient au courant et ne vous attaquent pas.

https://amazones.actifforum.com/index.htm

Et bien sur ce je vous laisse, bien triste de la tournure qu’on pris les choses et ce à cause d’une seule personne.

(HRP/après une discussion sur msn avec Morientes où j’ai essayé de mettre les choses à plat, je me suis faite envoyée chier comme une merde. Désolée pour la grossièreté.)
Discussion sur les Black Lords Canon
Revenir en haut Aller en bas
wolf93
Mâle
Mâle
wolf93


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:28

Je me présente a vous pour vous dire que je n'ai rien contre vous d'ailleur voila ce que j'ai mis a mon chef morientes en réponse a cette histoire.
Citation :
Moi aussi j'ai reçu un mp de wise qui me demande de vous informer que tous ceux qui ne considère pas les amazones comme enemis peuvent aller sur leur forum pour se faire connaitre.
Moi comme je l'ai dit plus haut je ne leur taperais pas dessus car mes proient sont nos enemis les solms , enfers et iar muindor.
Moi je reste fidèle aux black lords et à notre chef morientes mais ne me mêlé pas dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hebut888
Mâle
Mâle
hebut888


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:44

Salut effectivement j ai beaucoup de souci pour m inscrire sur les forums avec mon pseudo sarwyen hebut666 ducoup je m appelle hebut888 sur les forums Very Happy .
Sinon je confirme que notre chef à vraiment une mentalité de gamin ca me m attriste et me navre mais bon c le jeu ma pauvre lucette lol!
Donc moi non plus je n attaquerai pas vos membres et je continuerai à vous defendre sur notre forum.
ci joint mon dernier post (s'il ne se fait pas supr ou modif):
"Morientes c pas tres sympa et tres largement abusé d avoir modifié le message de Wise pour lui faire dire qu elle etait conne.Effectivement on est plus au cp mais la franchement on est à la maternelle."
@llez @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:51

Bienvenue a vous trois ca fait plaisir de lire vos ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:26

ça me fait plaisir de vous savoir parmis nous que votre soutient envers les amazones est inchangé bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 4:01

Merci pour votre soutien et sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre citée Discussion sur les Black Lords Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Mâle
Mâle
shiryu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 10:47

Bonjour tous le monde,juste pour signaler aussi que je suis d'accord avec mes camarades pour ceux qui ne le savent pas.
Et wise pour te prévenir que pour l'instant le message que tu m'as demandé de transmettre n'a pas été changé pour l'instant en tous cas et dans le jeu vous êtes toujours noté comme allié car beaucoup de BL vont rarement sur le forum.
A bientôt à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:33

Des négociations sont en cours avec Clovis le Franc Diplomate des B L, donc une trêve est mise en place le temps des négociations.

Je vous met ci joint le contenu de ses propositions.

Si vous voulez faire des commentaires et intervenir par rapports à ces négociations n'hésitez pas.

Citation :
Merci tout d'abord pour ta volonte de regler ceci dans l'interet de tous.

Je n'ai que deux possibilites pour l'instant a te proposer :

1. Nous retablissons purement et simplement l'alliance passee et momo et souriskevitch s'engagent a la respecter tres strictement.

2. Nous retablissons l'alliance sauf en ce qui concerne momo et toi (en vos noms personnel). Je m'occuperai dans ce cas de contacter Souriskevitch.

Je considere personnellement la 2 comme une tres mauvaise solution mais preferable a la situation actuelle (au moins pour tous les membres des deux clans hormis momo et toi).
Inutile de te preciser que la 1 est ma recommandation.

Vu le caractere on ne peut plus "personnel" de l'origine du conflit, il m'est difficile d'exiger des escuses ainsi que des dedommagements de la part de momo. Je serais d'avis de tirer un trait sur le passe et de construire l'avenir sereinement et solidement. Si tu as des revendications fais le moi savoir et nous etudierons les possibilites (mais cela va pas faciliter le travail bien que tu es la personne aggressee a tort, je suis bien d'accord).

Voila, je vais faire les meme propositions a momo et attendre vos deux reponses.

Gardez bien a l'esprit qu'il ne sagit pas de politique ou d'ego, les membres de nos clans comptent sur nous pour gerer cette situation au mieux de leurs interets. Tu a deja maintes fois prouve que tu portais bien ton nom Wise et je suis confiant dans le fait que tu prendras les bonnes decision pour tes partenaires.

J'attends deja impaciement ta reponse et je fais les meme proposition a Momo de suite.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Mâle
Mâle
shiryu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:45

Je suis pas le mieux placé mais je suis tout à fait d'accord avec notre diplomate clovis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf93
Mâle
Mâle
wolf93


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:01

moi aussi je suis tout a fait d'accord avec clovis de toute facon dans ma section d'ou je suis le chef (BL initiés)vous etes toujours nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:07

Merci à vous, Clovis le Franc est en train de préparer un post où il explique que les choses ce sont arrangées, ce n'est pas encore officiel mais l'alliance est rétablie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:11

Bin voila qui se resoud sans effusion de sang.
Encore une fois bravo la diplomatie !!

Discussion sur les Black Lords C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Clovis le Franc
Mâle
Mâle
Clovis le Franc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2006

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 6:31

Salut a tous et toutes,

On peut deja preparer les festivites, Wise a signe dans le clan des amazones et momo sur celui des Blacks Lords.

L'acces de Wise sur notre forum devrait etre retabli.

Il ne manque plus que les signatures croisees pour que la fete soit complete.

Vive les Amazones cheers
Longue vie aux Blacks Lords cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farfal
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Farfal


Nombre de messages : 54
Localisation : Chépaou...nooon ! Marseille...Ouiii !
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Prophète
Clan: Evangile d'Ishtar

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:52

La diplomatie, c'est nul.
Certaines choses ne doivent pas s'oublier, certaines choses ne doivent même jamais se régler.

Quand les chefs le veulent, ils la mettent de coté, alors qu'elle accompagnée de sa petite soeur, la démocratie, sont leurs étandart lors des batailles.

Rien n'est logique sur ces terres. La raison du plus fort...n'est pas toujours la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.actifforum.com/index.forum
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:54

Je ne suis pas d’accord avec toi Farfal, même si difficile je pense que ce choix est le bon.

Mieux vaut avoir des alliés que des ennemis…

Et je ne suis pas pour la loi du plus fort, rien que d’entendre ça j’enrage…

Enfin peut-être ais-je fée un mauvais chois mais ça c’est à mes sœurs de me le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Clovis le Franc
Mâle
Mâle
Clovis le Franc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2006

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 6:26

Pour ma part, je suis convaincu que vous avez fait le bon choix Wise et Momo.

Je ne peux parler au nom des amazones mais la presence de Shiryu et de Wolf93, deux chefs de sections sur votre forum confirme notre attachement aux Amazones et a notre alliance avec vous.

Meme si tout n'est pas parfait, les satisfactions sont neanmoins superieures aux deceptions.

Longues vies aux Amazones cheers
Revenir en haut Aller en bas
hebut888
Mâle
Mâle
hebut888


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:05

Juste pour signaler la creation d une nouvelle section BL : I BL I Elite (chef Shiryu sous chef hebut666 moi quoi Razz ) voila et que la section confirmé et abandonné souriskevitch (qui à tant fait parler de lui) c fait hacker sont compte donc sa pose problème pour cette section.
Voila bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les Black Lords Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Black Lords   Discussion sur les Black Lords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les Black Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser