Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suyana, félys maudite

Aller en bas 
4 participants

Recrutement Suyana
Oui
Suyana, félys maudite Vote_lcap100%Suyana, félys maudite Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Suyana, félys maudite Vote_lcap0%Suyana, félys maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh je sais pas...
Suyana, félys maudite Vote_lcap0%Suyana, félys maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Suyana, félys maudite Empty
MessageSujet: Suyana, félys maudite   Suyana, félys maudite Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:07

(HRP : Pour que tout le monde comprenne ma façon d’écrire, je fais un petit commentaire. Suyana a une double personnalité qui s’apelle Yuna, et qui écrit de cette couleur. Si vous voulez savoir comment elle a été créée, je vous invite à lire ce post : http://ishtar.actifforum.com/viewtopic.forum?t=158 . voilà voilà ^^)

*Allez, vas-y. Tu en meurs d’envie. Et si tu ne te décides pas très vite, c’est moi qui y vais, je te préviens.*
Suyana était en pleine discussion avec sa voix intérieure sur ce qu’elle comptait faire lorsque, prise par ses pensées, elle manqua de foncer dans Wise Dawn qu’elle n’avait pas vue. La félys leva les yeux vers elle, l’air gêné. Belle entrée en matière, vraiment. Mais puisqu’elle était là, ce n’était plus la peine de tergiverser. Elle devait tenter sa chance.

- Euh… (déjà des balbutiements XD) Bien le bonjour Wise. J’ai beaucoup réfléchi les derniers temps, et… euh… j’aurais beaucoup aimé… Enfin, je veux dire que ça me ferait plaisir de devenir l’une des votres.

*Ah ben bravo. Quelle prestation. Du punch que diable, sinon on va jamais t’accepter. Attends, je vais te montrer…*
A peine avait-elle prononcé ces paroles, que les yeux de la félys virèrent au noir. Elle mit un genou à terre et leva le regarde vers Wise.

- Wise Dawn, chef des Amazones, ça serait un honneur pour moi que d’exercer mes compétences de voleuse au nom des Amazones. Il n’y a pas grand chose à savoir sur moi. Le seul point important est que je suis maudite, ce qui m’empêche d’avoir le moindre contact physique avec un être vivant. A part cela, je ne sais trop quoi dire sur moi. Je conçois que les gens n’aiment pas les malédictions, alors si tu veux en savoir plus sur sa nature avant de prendre ta décision, je te montrerais.

La phrase terminée, Suyana cligna vivement des yeux. Héééé quand s’était-elle agenouillée là ? La félys se releva prestement et adressa un sourire à Wise. Ne sachant tout à coup plus trop quoi faire, les mains dans le dos, elle regarda un oiseau passer.

- J’aimerais vraiment rester parmis vous…, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Suyana, félys maudite Empty
MessageSujet: Re: Suyana, félys maudite   Suyana, félys maudite Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:04

Wise avait écoutée attentivement Suyana, fronçant les sourcils devant l’air tourmenté de la félys. Elle aimerais tant pouvoir l’aider mais ne savait comment s’y prendre.

« Suyana, tu est parmis nous depuis plusieurs lunes maintenant et malgré ton passé mystérieux, nous avons appris à te connaître un peu et pour ma part à t’apprécier. Pour ce qui est de ta malédiction si tu le veux bien j’aimerais que nous puissions en parler pour que je constate ce qu’il est possible de faire pour t’aider. Mon sentiment est que tu as ta place au sein des Amazones »

Elle adressa un sourire à Suyana.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

Suyana, félys maudite Empty
MessageSujet: Re: Suyana, félys maudite   Suyana, félys maudite Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:35

Aelis, voyant le tourment de Suyana, pensa que son destin l'avait poussé à rejoindre ce clan, peut etre pour l'aider...

Son Etoile lui permettrait peut etre de percer à jour cette malédiction qui emprisonne la belle Félys...

Et puis surtout, avec son arrivée, elle ne serait plus la seule "chapardeuse" des Amazones...
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Suyana, félys maudite Empty
MessageSujet: Re: Suyana, félys maudite   Suyana, félys maudite Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:04

Bienvenue a toi... J'espère que nous saurons t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Suyana, félys maudite Empty
MessageSujet: Re: Suyana, félys maudite   Suyana, félys maudite Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:14

Bien la majorité c'est exprimée, il ne me semble pas nécessaire de faire attendre plus longtemps Suyana...

Donc bienvenue parmis nous mystérieuse felys, allons boire à ta santé...

Je ferme ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suyana, félys maudite Empty
MessageSujet: Re: Suyana, félys maudite   Suyana, félys maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suyana, félys maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser