Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Knight of The Nightmare

Aller en bas 
+4
spector
Winda
Wise Dawn
Haku67
8 participants

Knight of The Nightmare
Pour une alliance avec les Knight of The Nightmare
Knight of The Nightmare Vote_lcap0%Knight of The Nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre une alliance avec les Knight of The Nightmare
Knight of The Nightmare Vote_lcap0%Knight of The Nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt pour un PNA avec les Knight of The Nightmare
Knight of The Nightmare Vote_lcap100%Knight of The Nightmare Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Ni alliance ni PNA avec les Knight of The Nightmare
Knight of The Nightmare Vote_lcap0%Knight of The Nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh je sais pas...
Knight of The Nightmare Vote_lcap0%Knight of The Nightmare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haku67
Mâle
Mâle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:30

*Le jeune troll s'aventura dans les terres verdoyantes des Amazones. Bien qu'il n'avait rien contre la gente féminine, au contraire, il fut tout de même étonné de voir de si nombreuses demoiselles. Il s'avanca sur la place centrale et prit la parole :

"Bonjour à vous, nobles Amazones, je suis Haku67, du clan Knight of The Nightmare, et contrairement à ce que le nom de notre clan pourrait supposé, nous oeuvrons pour la neutralité. Actuellement nous ne sommes plus que deux membres, le troisième étant parti il y a peu de ça pour différentes raisons, mais il semblerait qu'il nous réa-compagnera d'ici peu.
Bien, à vouloir trop en dire j'en oublis l'essentiel ^^ Je suis venu ici en éspérant réaliser une alliance avec vous, ou au moins une PNA si possible.
Nous ne sommes que deux c'est vrai, mais pourtant notre force n'en n'est pas amoindrit (à savoir un lvl 70, et un lvl 45 ).
En éspérant que vous voudrez bien traiter ma demande..

*Le troll descendit de l'estrade, et demande à une passante où se trouvait la taverne, histoire de vider deux ou trois tonneaux de bière en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 2:48

Wise écoutât avec attention la requête de Haku67.

« Bienvenue en ces lieux, peut tu m’en dire un peu plus sur l’histoire de ton clan ainsi que sur vos alliés et vos ennemies ? J’aurais besoin d’avoir le plus d’informations possible pour pouvoir traiter de façon la plus juste ta demande. »

L’invitant à s ‘asseoir sur un fauteuil en bois précieux incrustée de motifs en argent autour de l’immense table de marbre du conseil, elle lui fit servir un verre d’hydromel en attendant qu’il prenne à nouveau la parole.
Knight of The Nightmare 0020
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 3:44

Winda entra dans la salle

Oui exactement peux tu nous en dire plus car cela pourais nous décider pour une alliance,pna ou rien du tout qui sais

winda ce mis au coté de sa soeur écoutant cette inconnue venus dans ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Haku67
Mâle
Mâle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:55

"Merci à vous de votre acceuil. Pour aller à l'essentiel, mon clan est un regroupement de personnes qui se connaissent [irl], nous avons presque tous commencer à jouer au même moment, bien que certains se soient clairement developpé plus rapidementque d'autres.Quand à nos alliés ce sont :: Dark Alliance, Gardien d'Ehlonna, l'armée d'aslan, l'empire des flammes ainsi que les Naibs.
Si vous souhaitez savoir autre chose n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:42

Oui mais au niveau rp qu'elle est l'histoire de ton clan, vos objectifs....
Revenir en haut Aller en bas
spector
Invité
Invité
spector


Nombre de messages : 77
Localisation : Tout près de son amour, Suyana
Date d'inscription : 31/01/2006

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:38

Ça serait bien en effet de voter.. mais faudrait savoir pourquoi, c'est un clan neutre... mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:36

Hé bien pour ma part je pencherais pour un PNA histoire que nos deux clan se connaissent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:08

Oui je suis assez d'accord avec Aeron.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:25

aller un pna
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:02

Bon nous sommes 12 en tout donc j'aimerais que ceux qui n'ont pas posté et voté ce manifestent, que nous ne fassions pas trop attendre notre invité. Merci. Knight of The Nightmare 015
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel
Invité
Invité
Seathiel


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2005

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:16

re oups

mes soins m'ont éloignée quelques temps, et le cireur d'ailes à été très lent....

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:50

Rolling Eyes oui il est ou ce cireur d'aile?

Un PNA semble une bonne premiere approche, si les relations se font plus solidaire et plus joviales nous irons jusqu'a l'alliance sans soucis.

flower
Revenir en haut Aller en bas
sathanael
Amazone Causante
Amazone Causante
sathanael


Nombre de messages : 53
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 04/03/2006

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:46

a voté et comme tous le monde, je penche pour un pna histoire de faire plus emple connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:27

Bon nous n'allons pas faire attendre Haku67 plus longtemps, la majorité étant pour un PNA je prépare le parchemin pour la sceller, si cette option convent à Haku67...

Wise apposât sa signature au bas du parchemin puis posât la plume à côté attendant celle de Haku67...
Revenir en haut Aller en bas
Haku67
Mâle
Mâle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:30

*Haku arriva halletant dans la salle du conseil :

-Excusez moi de mon retard, j'ai eu quelques problèmes pour retrouver le chemin de votre sanctuaire .. il faut dire que j'ai aussi rencontrer quelques problèmes d'ordre personnel ces temps-ci, je vous pris de m'excuser ..
Je suis ravi qu'une PNA soit conlue entre nos deux clans, je repars tout de suite prevenir le reste du clan!
Merci encore de votre écoute.

*Haku apposât sa signature à coté de celle de Wise, salua les membres présents comme il le devait, et repartit, tout aussi éssouflé, annoncer la bonne nouvelle à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight of The Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Knight of The Nightmare   Knight of The Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight of The Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser