Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 White Spirits

Aller en bas 
+4
Wise Dawn
Winda
Salayak
Argaron
8 participants

White Spirits
Pour une alliance avec les White Spirits
White Spirits Vote_lcap78%White Spirits Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre une alliance avec les White Spirits
White Spirits Vote_lcap0%White Spirits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt pour un PNA avec les White Spirits
White Spirits Vote_lcap22%White Spirits Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ni alliance ni PNA avec les White Spirits
White Spirits Vote_lcap0%White Spirits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh je sais pas...
White Spirits Vote_lcap0%White Spirits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

White Spirits Empty
MessageSujet: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:43

* Dans la somptueuse cité amazone, aux couleur enivrante et à la féminité déroutante...

Un beau matin de bonne heure, alors que le soleil pointait à peine ses premiers rayons derrières les collines déja verdoyantes, les portes de bois magnifiquement sculptées s'ouvrirent à un étrange guerrier felys. Nul ne semblait le connaitre cette personne ici chez les amazones, personnes ne l'avait deja vu et pourtant... il connaissait cette citée, son emplacement, et leur chef... Wise Dawn

Les amazones déja à leur tâche ainsi que les quelques mâles à la pein pour construire un nouvel édifice prêtèrent l'espace d'un instant attention à cet intru. Une des amazones s'écria*

Vous là! arrêtez vous!

*elle pointa la pointe de sa flèche argentée en direction du felys qui ne broncha guère et s'arrêta sur le champ. Il prononça ces quelques mots *

Je ne vous veut de mal fières guerrières amazones, je viens ici pour parlementer une alliance avec vous... ni plus, ni moins...* il jeta un coup d'oeil aux personnes et bâtiments alentour avant que l'amazone qui l'avait interpellé ne reprenne*

Nous ne vous connaissons pas qui êtes vous? d'où venez vous? parlez!!

*la tension se faisiat sentir dans l'arc de la belle amazone, mais le felys resta immobile et paisible*

Je me prénomme Argaron, prince des neiges et haut membre du clan des white spirits. Je viens de loin et je cherche votre chef à toutes et à tous, Wise Dawn
* L'amazones abaissa son arc et conduisit Argaron jusqu'à la salle des conseil. Là on accompagna le felys en lui demandant d'attendre la venu de la chef Amazone...*
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:31

Salayak, qui avait entendu l'échange entre cet Argaron et sa soeur Amazone pris elle aussi la direction de la salle du Conseil.


Soyez le bienvenu en ces lieux Sire Argaron.
Le chemin a du être long....
Voudriez-vous un verre de lait pour vous désaltérer?
Ou un verre d'autre chose!

Notre chef ne devrait pas tarder a arriver.




(mais où sont les eclaves qu j'en soit réduite a faire le service moi???)
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:12

* Le felys en regardant Salayak acquiessa de la tête pour la remercier de son accueil*

Merci dame amazone, je me contenterai de m'asseoir et d'attendre le retour de votre chef.

* Sur ce il s'assit sur un fauteuil de marbre*
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 3:38

bonjours sire argaron soit le bienvenue ici Wise ne serait tardé actuellement elle est occupé mais que lui veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:04

A l’annonce de l’arrivée d’ Argaron Wise se rendit au pas de course dans la salle du conseil.

Celui-ci assit attendait patiemment.

Elle s’approcha de lui s’inclinant et le voyant esquisser un mouvement pour ce lever, d’un geste l’invita à rester assit et prit place sur un fauteuil à côté de lui.

Remerciant ces sœurs d’avoir accueillies Argaron, elle s’adressa ensuite à lui.

« Merci d’être venu, c’est un grand honneur. Excusez-moi de vous avoir fait attendre. Je ne vais donc pas m’attarder en bavardages inutiles. Pour ma part je ne peu rien vous refuser, et aux vues de cela je suis bien entendu pour une alliance d’autant que je connaît votre noblesse et votre valeur. Je ne pense pas que mes sœurs soient contre elles aussi, mais je ne peut prendre une décision avant qu’elles aient données leur avis. J’espère que vous comprendrez cela… »

Elle scrutait le regard du felys espérant que ça réponse le satisfasse.

« Voulez-vous pour patienter que je vous fasse apporter un verre d’hydromel et une collation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:36

pale "Zut salayak va me corriger!! Je l'ai bien merité vous me direz.

T'inquiete pas Argaron elle sont assez mechante avec les hommes... je pense tout de meme qu'elle te compteront toi et ton clan parmis les personnes de confiance.

Tiens!! Prend une fleur!" flower
Revenir en haut Aller en bas
spector
Invité
Invité
spector


Nombre de messages : 77
Localisation : Tout près de son amour, Suyana
Date d'inscription : 31/01/2006

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:36

[Hrp]Voilà, j'ai voté.. désolé si je n'ai pas de raison Rp .. je n'ai pas la tête à ça.. mais pas du tout... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 2:22

*Devant l'insistance des amazones et de leur chef Wise Dawn, Argaron accepta finalement volontier une tasse d'hydromel. Remerciant les amazones pour cet accueuil des plus chaleureux, Argaron se plut à croire à une longue et grande alliance entre les deux clans, si toutefois le vote des amazones se révèlait etre accepté*
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:03

Bon nous sommes 12 en tout donc j'aimerais que ceux qui n'ont pas posté et voté ce manifestent, que nous ne fassions pas trop attendre notre invité. Merci. White Spirits 015
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel
Invité
Invité
Seathiel


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2005

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:14

oups, j'étais très occupée à prodiguer mes soins. Je ne m'oppose pas à une alliance

A voté
Revenir en haut Aller en bas
sathanael
Amazone Causante
Amazone Causante
sathanael


Nombre de messages : 53
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 04/03/2006

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:43

a voté pour une alliance avec les esprits de sels
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:23

Bon nous n'allons pas faire attendre Argaron plus longtemps, la majorité étant pour une Alliance je prépare le parchemin pour la sceller.

Wise apposât sa signature au bas du parchemin, puis posât la plume à côté, attendit celle de Argaron...
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:11

Argaron souriant à Wise Dawn apposat la sienne. Il se retourna ensuite vers la chef amazone et lui donna un baise main avant de saluer le reste des amazones en s'inclinant devant elles, puis aussi devant les mâles.

Ils lui avaient tous prouvé leur sincérité et leur bonne foi, ce clan, le chef des white spirits esperait le voir prosperer encore longtemps...

Quelque peu préoccupé, comme un sentiment tordu, et à la fois un lien créé le réconfortait du mieux...

A très bientot membres du clan des Amazones
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:10

Wise fut ravie de revoir Argaron dans la citée, et que celui-ci ne semble pas froissé par la durée des délibérations.

Mais il semblait préoccupé, elle se demandait inquiète ce qui pouvait en être la cause.

Elle n’u pas le temps de lui proposer un verre pour fêter leur Alliance que celui-ci était partit… Elle décida de ce rendre dans ça citée dès qu’elle le pourrait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Spirits Empty
MessageSujet: Re: White Spirits   White Spirits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser