Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 curtis jackson

Aller en bas 
4 participants

Curtis Jackson ferat'il partit des notres?
Oui! Un pharmacien qui boit de la CONTREX, je suis OK!!
curtis jackson Vote_lcap100%curtis jackson Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non! Pas moyen, l'eau sa rouille!!
curtis jackson Vote_lcap0%curtis jackson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu... c'est a moi que vous posez;la question? J'en sais rien...
curtis jackson Vote_lcap0%curtis jackson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
curtis jackson
Spartiate
Spartiate
curtis jackson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

curtis jackson Empty
MessageSujet: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:32

Salut a vous deja votre forum est super joli ca change assez des autres forums que j ai vu auparavant.Bref je me presente curtis jackson je joue a sarwyen depuis a peu pres le debut je m appelai TroU mais j ai delete pour faire un sorcier saurus maintenant niveau 16,je ne pk pas d une parce que j ne peux pas un sorcier a mon niveau fait pas beaucoup de degats et de deux ce n est plus mon alignement.Je n arnaque pas non plus,plus tard j espere faire marchand de temps en temps si je peux et voila sinon irl je m appelle yannick j habite dans les yvelines en france j ai 20 ans et je suis en fac de pharmacie voila voila en esperant une reponse favorable a mon integration merci beaucoup de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 3:08

Salut a toi Curtis.

[HRP: Tu es né dans les Yveline? A Versaille? si c'est le cas tu es recruté sur le champ lol! ]

Bienvenue a toi, content de voir que la cité te plait, avec Wise on a eu quelques diffuculté pour la peinture. On a essayer toute sorte de coloris (si tu veux voir les echantillons curtis jackson 00134 ). Bref on s'en fout de la couleur des mur l'essentiel est que tu te sente bien dans la cité ou tu vas devoir bosser d'arrache pied...

Ici les femmes sont nos... ccomment dire... nos "Preocupation quotidienne"... normal tu me dira Wink

As tu bien lu tout le reglement? Apperement tu repond deja pas mal a nos criteres de recrutement.
https://amazones.actifforum.com/viewtopic.forum?t=95

Avant que les autres arrivent et donnent leur avis je t'offre un verre... tu prend quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson
Spartiate
Spartiate
curtis jackson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 7:31

Ah pas Versailles mais j y travaille je suis pres de Trappes moi mais je suis etudiant en pharmacie et je fais quelques remplacement a l hopital Mignot du Chesnay et Richaud et d Espagne a Versailles je sais pas si tu connais c est des maisons de retraites.
Sinon j ai lu votre reglement tous les points me conviennent mais suis nul en RP lol mais se vouer aux femmes^^ca me va.
Je bois que de l eau par contre et de la contrex faut que mon corps plaisent a ces dames...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:30

lol! pour la contrex c'est pas grave ca arrive a des gens bien.

Concernant le rp c'est dommage c'est sympa le rp... peut etre que tu fera tes debuts chez nous.
SI LES AUTRES MÂLES SE MANIFESTENT!!
Revenir en haut Aller en bas
spector
Invité
Invité
spector


Nombre de messages : 77
Localisation : Tout près de son amour, Suyana
Date d'inscription : 31/01/2006

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:55

Sleep

hein? heuu? quoi? bah oui quoi... qu'on se manifeste... j'avais dit à mon bras de venir s'en occuper pendant que je dormais... il a pas obéit le vilain.. je suis donc obliger de tout faire par moi-même encore!!!

Bien je suis pour, sa description semble bien et il semble déterminé (malgré son petit pessimisme sur le mini-caht hier!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson
Spartiate
Spartiate
curtis jackson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:04

Lol ouai niveau RP moi je veux bien essayé ca me derange pas de m y investir lol mais attention a ma grande imagination^^il faut combien de vote pour que je sois des votres
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:09

Tu peux voter pour toi si tu veux oui. En fait on attend Jouf et Aeron... scratch
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson
Spartiate
Spartiate
curtis jackson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:25

mdr ok en fait vous en pensez koi de ma banniere jlai faites ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:31

Elle a du style. Bientot il faudra y rajouter ton medaillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:43

Bonjour bonjour tout le monde.

Excusez moi de mon retard mais je vens tout juste d'etre informé qu'un nouveau male postulé.

Hé bien pour ma pars je n'y vois aucun inconvéniant un male de plus c'est pas de refus.

Bon il faut que j'y aille je vais à la chasse......aux Black Lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson
Spartiate
Spartiate
curtis jackson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:53

mon medaillon? j ai tué un pk^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:55

Voici donc le 3ieme vote, et l'entré de Curtis au sein des mâles.

Reflechis bien avant de signé Curtis... tu vas devoir faire tout ce qu'elle te demande Wink

Ton medaillon arrive (par mp) dans pas longtemps, le temps que Wise y grave les deux permieres de ton nom.

Bienvenue Curtis. Longue vie aux Amazones (et a ton chef Sad )
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson
Spartiate
Spartiate
curtis jackson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:24

Hum ouai ej reflechis lol euh... ca y est je vais candidater au pire si vraiment j ai pas ma place chez vous je partirais mais j aime assez l ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:30

Very Happy ya pas de raison que tu nous decoive. Si tu respecte le code et si tu participe au forum tu ne decevra personne.

Aler je ferme le sujet tu sera recruter quand tu postulera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curtis jackson Empty
MessageSujet: Re: curtis jackson   curtis jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curtis jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser