Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aelis

Aller en bas 
5 participants

Recrutement Aelis
Oui qu'elle question!!
Aelis Vote_lcap100%Aelis Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non mais et puis quoi encore!
Aelis Vote_lcap0%Aelis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh je sais pas...
Aelis Vote_lcap0%Aelis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

Aelis Empty
MessageSujet: Aelis   Aelis Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:32

Aelis se décida enfin de franchir le pas. Elle allait postuler pour entrer dans un clan.
Malgré ses interrogations persistantes, elle se présenta aux Amazones.

"Bonjour, nobles Amazones. Pour celles qui ne connaissent pas encore mon nom, je m'appelle Aelis. Comme vous le voyez, je suis une jeune humaine. Je ne suis pas très grande, mais j'ai déjà 16 ans...
J'ai quitté ma famille il y a plusieurs années, pour accomplir la mission que mon Etoile m'a confiée. Elle m'a offert le don de voir la Lumière dans le coeur des gens. En échange, je dois essayer de ramener les personnes entourées par les Ténèbres vers la route de la liberté et du bonheur.

Je pensais que cette tâche m'imposait la solitude, mais les paroles de Wise à mon égard m'ont fait penser le contraire. Et j'aimerai tellement faire partie d'un groupe...

J'ai quelques amis sur ces Terres, car silloner Kedrok jour et nuit m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes. Parmis eux, des mages, des guerriers, mais aussi des tueurs et des voleurs, que j'ai essayé de sauver.

Que vous dire de plus sur moi... J'aime bien changer mon apparence, ceci dans le but de troubler les personnes grâce à qui je gagne ma vie. J'espère que mon "métier", qui n'est qu'un moyen de survie (même si j'y prends de plus en plus gout) ne vous offusque pas. Pour ma défense, je tiens à souligner que je ne vole ni les prêtres, ni les serviteurs du bien."

Sur ces derniers mots, Aelis rougit, par honte et timidité. Elle recula, les yeux rivés sur le sol, tortillant une mèche de ses longs cheveux qui s'était échappée de sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:12

bonjours a toi aelis bienvenus chez nous je crois te connaitre d'ou je ne m'en rappel plus.... Si c'esy wise qui ma parlé de toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel
Invité
Invité
Seathiel


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2005

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 0:08

bienvenue Aelis, j'ai déjà eu l'occasion de te croiser en ces lieux.

Ta venue parmis nous me paraît évidente, et je ne peux que voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 3:00

Lestat entra le sourir aux levre et saluat la jeune enfant d'un poigné de main douce et calme.

"Bienvenue parmis nous jeunes enfant, tu nous rend visite de plus en plus et aujourd'hui, non seuelement ma Douce Wise est a nouveau en vie, mais en plus une nouvelle recrues se propose pour les Amazones.

Ïnstalle toi, tu desire boir quelque chose? Du lait? un jus de fruit? du vin? Une tek'Paf?

oups dsl pour les alcool... scratch heu.. on dois avoir du sirop de fraise ou de la l'anthesite..."

*Lestat partit dans ses pensé dans l'arriere salle situé derriere le comptoir. Il continuait a reflechir a voit haute*

"De l'absinthe!! Non... pas de l'absinthe... heu... de la purée de Kiwi au piment rouge?... " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 3:58

Wise qui venait d’entrer dans la taverne vit avec surprise ses amis attablés avec Aélis.

Enfin elle était venue. Mais elle devait parler à Lestat avant d‘aller l’accueillir.

Appelant son tendre compagnon par télépathie il la rejoignit dans un coin de la taverne

Continuant leur conversation de cette façon il lui expliqua tout ce qui s’était passé, l’aide et le soutien que lui avait apporté ses amis, mais une pièce manquais au puzzle, personne ne savait qui l’avait sortit de son coma.

Posant un baisé sur le front de Lestat.

« Merci mon ange, j’essayerais d’éclaircir ce dernier point par moi-même »

Ils se dirigèrent alors ensemble vers la table où se trouvaient leurs amis ainsi que la jeune Aélis.

« Bienvenue à toi Aélis, je suis si contente que tu nous fasse enfin l’honneur de postuler chez nous, t’a-t-on servit à boire ? J’aimerais aussi profiter de ce moment pour remercier tout le monde du fond du cœur pour ce que vous avez fait pour me sauver et pour votre soutiens. Lestat vient de tout me raconter. »

Levant un verre. :B_09CH~1:

« Et bien en ce qui me concerne Aélis, tu te doute bien que c’est à bras ouvert que je t’accueille ici. Mais mon avis seul n’est pas suffisant, alors buvons en attendant que nos autres sœurs nous rejoignent »


Aelis Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 2:12

La majoritée a voté je ferme donc ce post.

Bienvenue Aélis Aelis 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser