Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaques reçues

Aller en bas 
+16
sanrem
Doli Prahne
Antinea
Pyro
Aeron
Gwenwyfar
Hannibal
Tetraodon
Alarwen
Winda
DANADOR
Argaron
Shandora
Salayak
Lestat
Wise Dawn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:15

Bon ce post a pour but de mettre les attaques que l'on a reçu.

Surtout celles à répétitions de clans, et celles faites par nos alliés.

Pour les attaques à répétitions de certains clans cela permettra de les mettre dans la liste de nos ennemis.

Pour les attaques perpétrées par des Alliés ou membre de clan avec qui nous avons un PNA, de faire des démarches diplomatiques et si besoin de prendre des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:24

Voici deux attaques de Souriskevitch, membre des Black Lords qui sont nos alliés.

Attaques reçues 13zq
Attaques reçues 26qn

Voici les échange de mp dont mon dernier est resté sans réponse

Attaques reçues Mp14pa
Attaques reçues Mp22mi
Attaques reçues Mp38in

Je me suis rendue dans leur citée pour tenter de régler la question, mais sans résultat satisfaisant pour l’instant car Morientes leur chef à de la rancune à mon égard.

Heureusement nous avons le soutiens dans cette affaire d’autres membres de leur clan.

La situation semble mal engagée, j’attend une réponse de Morientes et suivant celle ci il nous faudra décider si nous devons rompre cette alliance ou non.

Pour plus de détails voici les liens des deux pages où se déroulent les pourparlers :
http://black-lords.forumculture.net/viewtopic.forum?t=135&postdays=0&postorder=asc&start=45

http://black-lords.forumculture.net/viewtopic.forum?t=135&postdays=0&postorder=asc&start=60
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:05

Affaire classé.
Affaire suivante concernant Draken du clan Dragenkill... chef du clan Dragenkill. Le clan Dragnekill est une de nos allaince mais je ne vois pas de non de clan pour mon assaillant...

La question est d'abord de savoir s'il est ou le draken dont nous parlons.

Attaques reçues Drakenattaque9xw.th
Attaques reçues Drakenattaque27bq.th
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:10

Je vais me rendre dans leur citée pour élucider le mystère. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:01

et bien, qulle ne fut pas ma surprise ce matin, de me réveiller morte avec pour un de mes agresseurs, un allié...

Citation :
Attaques reçues
Ennemis attaquants Clan Détail
Odin 7 heures SOLM recrues
Odin 7 heures SOLM recrues
Tzig 7 heures White Spirits
Tzig 7 heures White Spirits
frangin 8 heures SOLM
frangin 8 heures SOLM

Citation :
tzig utilise le coup corps a corps
[Coup raté]
tzig inflige 0 de dégat à Salayak
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Salayak utilise le coup corps a corps
Salayak inflige 55 de dégat à tzig
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Citation :
tzig utilise le coup corps a corps
[Coup raté]
tzig inflige 0 de dégat à Salayak
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Salayak utilise le coup corps a corps
[Coup raté]
Salayak inflige 0 de dégat à tzig
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:47

Hum... ça devient lassant...

Citation :
Ennemis attaquants Clan Détail
Sobek 2 heures Love Memories
Sobek 2 heures Love Memories
Odin 12 heures SOLM recrues
Odin 12 heures SOLM recrues
Tzig 12 heures White Spirits
Tzig 12 heures White Spirits
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:22

Bon Aélis ou moi parleras du problème à Argaron, j'ai moi même subit des attaques d'une des leurs...On va arranger ça t'inquiete^^
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:25

oh, je ne m'inquiète pas mais en tout cas, ils marcehnt ensemble, SOLM et White....
Ce qui me gêne, c'est que je les aimais bien...
J'espère juste que ce n'est qu'un boulet qui fout sa merde...
ça me déplairait que cette allliance ne soit que du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Invité
Invité
Shandora


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:30

euh... je ne sais pas si ma place est ici mais bon.

Les White Spirit, du moins ceux que j'ai deja eu l'occasion de croiser, n'ont rien d'assassins. Vous devriez eclaircir ça avec l'interessé.
Vous etes surement tombés sur LES boulets de la troupes... ou alors je suis tombé sur les seuls à etre vraiment du coté du bien >_<' (difficile de paraitre mechant quand l'interlocuteur fait tout pour trouver une part de bonté en vous Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:32

ben, ceux que j'ai rencontré auparavant étaient plutôt sympas.... c'est pourquoi j'espère que Tzig n'est qu'un cas isolé.. quelqu'un qui n'a rien a faire dans ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:26

Argaron a été prévenu et à posté dans leur citée :

http://whitespirits.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=99&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:36

Dsl pour le retard qu'ont pris les évènements, j'ai été très occupé et préoccupé ces derneiers jours, j'ai tenté d'éclaircir la situation avec Tzig, qui affirme entre autre n'avaoir aucun log d'attaque envers vous dans son repertoire, impressioné par ses dires, je lui ai demandé de venir expréssement s'excuser auprès de salayak.

Le clan; en fonction de l'issue que vous donnerez à ce probleme, délibèrera concernant les deux cas de Lilly et de tzig.
Il vous faudra determiner si ce geste était volontaire ou non, en fonction de cela les white feront ce qu'ils ont à faire, que l'issue soit blanche ou noire pour l'accusé
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 18:54

En ce qui concerne Lilly je pense qu'il faut sévir, surtout étant donné le mp qu'elle m'a envoyée en réponse lors de sa dernière attaque, elle n'a pas de remords...

Attaques reçues Lili8eh

Mensonges, mensonges, je l'ai encore croisée hier et elle est toujours des White Spirits...

Je doit dire que si elle m'attaque de nouveau je n'hesiterais pas à riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:55

Tzig a quitté le clan de lui même...
Etes vous satisfaites??
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:42

Satisfaite?
Je ne dirais pas ça comme ça... je suis déçue qu'il est eu des gestes comme ça.. mais bon, au moins, il a un clan qui lui ouvre les bras: les SOLM!

(je ne comprendrais jamais ceux qui entrent dans un clan en se fouttant des alliances et du clan en lui-même...)
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:32

Soit il y en a c'est inévitable, mais nous n'avions eu aucun reproche à faire à Tzig, qui c'était tenu correctement et était un membre exemplaire dans sa simpathie et sont investissement raisonnable dans le clan, tout comme aussi sa progression...
Vous nous avez poussé à la faute et lui exerçant une pression, en cela et je le regrette je ne présenterai aucune excuse.
Non pas que je souhaite voir cette alliance détèriorée... mais si le depart d'un membre ne vous satisfait pas, je ne vois pas bien ce que vous demandez de plus...
Il est regrettable certes, que des actes tels arrivent encore. Mais je ne puis savoir et lire dans l'esprit des gens, ni meme avoir un quelquonque controle sur eux pour leur empecher de commettre des erreurs.
Peut etre cela ne vous arrive t-il jamais Salayak, auquel cas je vous félicite.

Mais il serait simpathque à vous de ne pas trop en demander... et d'admettre l'erreur, tout comme Wise a pu le faire, cela vous ouvrirait certainement l'esprit sur tout ce qu'il se passe sur ces terres et les innombrables erreurs qui y sont commises...

Wise pour Lilly je vais ordonner au chef des meditation tchetchenman de la renvoyer si c'est ce que vous souhaitez aussi...

Après tout, peut etre devrais je renvoyer tous les membres du clan aussi...

* s'incline *

Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:50

Argaron je n'ai en eucun cas souhaitée que qui que ce soit quitte votre clan, et je n'ai a aucun moment demandé un quelconque dédomagement.

Des excuses me sufisent amplement.

En ce qui concerne Lilly, je ne souhaite pas non plus son renvoie, à vous de voir ce que vous voulez faire avec elle. Je demande seulement de pouvoir riposter si elle persiste à m'attaquer.

Je ne veux pas que les relations entre nos clans ce dégradent, et à votre ton j'ai plus l'impression que c'est nous qui somment sur le banc des accusés.

Que devions nous faire, igniorer ces attaques et ne pas vous en informer?
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:16

Chère Wise, je ne vous reproche en aucun cas de nous avoir informé de ces attaques...

J'accuse Salayak de ne pas etre assez et aussi compréhensive que vous, malheureusement c'est regrettable, je pense que cette jeune amazone s'emporte et créé en moi un sentiment d'agacement. Voir un de nos (ex) membre si violemment accusé pour une erreur est inacceptable...
à moins Salayak, qu'il vous ait attaqué auparavant...

*Se retourne vers Salayak*

Et voir que l'on compare ces gens à des SOLM!! mais qui êtes vous donc Salayak pour juger en un coup d'oeil? en un log? l'erreur n'est elle pas humaine? n'est elle pas permise?
Sans même savoir ou connaitre les raisons de cette attaque, volontaires ou pas, (personne ne pourra plus le savoir maintenant...) vous insultez presque ces gens...

Je veux bien croire pourtant que les actes de Lilly sont délibérés (et sanction sera prise) mais ceux de tzig ne l'étaient surement pas...

Wise la riposte sur Lilly vous n'avez pas à la demander, peut etre cela lui fera il prendre conscience de ses actes délibérés!
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:53

Vous ne me comprenez pas Aragorn....

Je n'en veux nullement à votre clan d'avoir accueilli Tzig.. je lui en veux a lui de m'avoir attaqué, tout en étant dans votre clan!

Une erreur, j'aurais pu comprendre.. mais deux, et sans un mot d'explication... n'abusons pas!

Et si je parles des SOLM, c'est parce que son alliance avec eux ne fait aucun doute à mes yeux. dans les deux attaques que j'ai eu à subir venant de lui, il était accompagné du même SOLM... la coïncidence me paraît un peu grosse...

Mon blason n'est pas assez gros?
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:23

Je tiens à vous présenter mes excuses en tant que chef de l'alliance de Sarwyen II pour l'attaque de Pay or Die sur la petite Alarwen ... il a été accepté par the barbar que je venais de nommer sous-chef , sans avoir bien le temps de lui passer les consignes ... il est resté deux ou trois jours ,puis est parti du clan en parlant de la mort de son chat IRL ,a repostulé 1/2 journée , et s'en est allé ... tant mieux ... de toutes facons vu les remarques que lui et gravious en qualité de nouveau avaient faites sur le clan , le site , le forum et la nomination même de the barbar comme sous-chef ,l'exclusion aurait été immédiate ... si celle-ci a perdu une somme importante en gopis ,je m'engage à les lui restituer au nom du clan ... pour l'expérience je ne peux malheureusement rien faire , sinon l'aider dans son xp à tuer des monstres , en les entamant pour qu'elle puisse les finir plus facilement ... De plus j'aime bien Alarwen et je trouve cette attaque comlètement stupide de sa part ... de là à vous dire , si il était encore dans le clan , ou sur le point de nous quitter pendant l'attaque ,je ne saurais le dire ,car Xantérion a effacé ses messages dans le forum ... Encore toutes mes excuses , espérant que cet incident n'entâchera pas les liens de paix qui unissent nos deux clans : Danador
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:02

si alarwen les accepte je propose de ne plus en parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:08

Bien sur que je les accepte ses excuses. Surtout que cet homme n'est plus dans le clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:48

oui , il a fait ... aller-retour ... et déjà , même sans cet incident ils n'étaient pas loin de la porte tous les 2 lui et gravious ... de part leurs propos ... au fait , gravious à peine arrivé a demander à passer vite dans la section sup de l'alliance , puis à rester dans la section < à 50 , puis à passer chef ,puis a critiqué the barbar pour son niv et sa nomination comme sous-chef ,puis a été speed sur le forum , puis est tout simplement lourd ... il m'a proposé d'espionner un clan du mal avec un perso niv 11 ( multi-compte ? ) je me méfie ,et n'est-il pas en train de nous espionner nous ? j'aimerais , si quelqu'un a des infos sur lui qu'on me les communique , je pense qu'il a du se faire virer d'un clan , mais je ne sais pas lequel ... il dit lui-même que c'est un fouteur de M**** sur les forums , chez nous en tout cas en 2 jours , il a utilisé tous ses jokers ... j'ai prévenu en haut-lieu que je serai intransigeant ...

Recevez toutes et tous mes plus sincères amitiés bien à vous Danador pour l'alliance II
Revenir en haut Aller en bas
Tetraodon
Invité
Invité
Tetraodon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Osmos

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:30

je ne sais pas si c'est le meme, mais a l'époque ou j'étais au Libertya, ce gravious nous avais espionné et meme après avoir été viré, il pouvait nous dire tout les lvl du clan, je pense que c'est un multi, en tout cas, je n'ai pas manqué de le killé il y a une semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:48

oui merci , tetra , je m'en méfie ,et j'aime pas sa facon de s'exprimer ... mais on l'a à l'oeil ... en fait ,ca tombe bien que tu sois passé , car j'ai été attaqué par Nicolaslas , je te mp en privé ... a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques reçues Empty
MessageSujet: Re: Attaques reçues   Attaques reçues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques reçues
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser